Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3710 connectés 

Dernière réponse
Sujet : sandra 2002???????,
sebasse91 a cause de koi la carte mere de merde????? ou de autre chose???

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
sebasse91 a cause de koi la carte mere de merde????? ou de autre chose???
Dakans

sebasse91 a écrit a écrit :

j'ai un p3 500mhz et la cm c'est une cb648x-bx(c'est une daewoo) c'est de la merde je sait mais je l'ai acheté avec l'ordi et j'ai pa  trop les moyen de la changé pour l'insant ( mais sinon ca va elle marche pastrop mal)  

bha,desoler de te l'apprendre,mais je pense tres serieusement ke si tu arrive a OC ton matos,tu ne devrai pas voire de difference,ou alors en stabiliter :sarcastic:

Oxygen3 [:google]
cpufsb
softfsb
sebasse91 qqun aurai une reponse alors svp
sebasse91 j'ai un p3 500mhz et la cm c'est une cb648x-bx(c'est une daewoo) c'est de la merde je sait mais je l'ai acheté avec l'ordi et j'ai pa  trop les moyen de la changé pour l'insant ( mais sinon ca va elle marche pastrop mal)
]sTa[$hark Puis déjà qu'est-ce que tu as comme Matos ? Carte mere CPU  

parceque la , tu dis rien
pittzebest

sebasse91 a écrit a écrit :

dans le bios j'ai essaye je peux pas.et ou je peux le trouver le soft fsb????????????,  :)  

[:google]

sebasse91 dans le bios j'ai essaye je peux pas.et ou je peux le trouver le soft fsb????????????,  :)
marte Bof
thekiller123 ou par un logiciel tt bete du nom de soft fsb
Stanley_GoodSpeed Ptete par le bios tout betement ??  :heink:
Judge781 Maka ya pas moyen de deleter mon topic histoire de faire le ménage ??  :ange:
sebasse91 vous excisté pas j'ai cherché sur le forum pendant 2/3 jour et j'ai rien trouvé.donc si je peux po avec sandra 2002 avec quel soft je pourais ou kel autre maniere.

seb
mariolink en tous cas un truc est sur ou il y a trop de sebasse ou ce mec est la honte de l'essonne !
Makapouf

boss_one a écrit a écrit :

ya de koi :lol:  

kler.... :sarcastic:

Makapouf

undertaker_ a écrit a écrit :

le MAKA y s'enerve  :lol:  

ms non :ange:  :D

Boss_One ya de koi :lol:
undertaker_ le MAKA y s'enerve  :lol:
Makapouf :heink:  c exaspereant, encore un qui vient d'arriver sur le forum qui poste le jour meme sans rien connaitre au forum, regle et surtt recherche... t'as pas pensé a rechercher sur le forum?? ben non bien sur... et pour info sisoft sansdra est un logiciel qui t'informe sur ton pc et en ocun cas il est fait pr OC, t'as vu sa ou toi??
sebasse91 j'ai un petit probleme j'essaye d'overclocker mon pc mais quand je me sert de sandra 2002 mais je n'annive pas a changer le fsb comment faut-il faire y a t'il un autre moyen qu'avec le soft sachant que dans le bios on peut pas.merci

seb :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)