Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2710 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [CG] Openjl.fr Watercooling etc... Prix avec fdp!!! MAJ 06/07
morrison67 je cancel l'air trap car pas bon pour les tuyo
c'est du 8 interne 10 externe  

ben c'est pas facile a trouver

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
morrison67 je cancel l'air trap car pas bon pour les tuyo
c'est du 8 interne 10 externe  

ben c'est pas facile a trouver
bandit2oo2 on peut encore passé commande??
Je l'ai recu au bout de 2 jours.

Mon 5V est a 4.9. Je vais l'augmenter en tournant le portar  :bounce:  
Ca change de 4.58.

Elle est annule la commande ?
barjo15 :bounce:
:jap:
120

zigoto a écrit a écrit :

http://www.openjl.fr/affiche_produ [...] =&scata=17

La CHIEFTEC ALIMENTATION 340W PFC elle est bien ?

je cite :
"Les alimentations 340W Chieftec sont réputées pour leur robustesse et pour la constance de leur ampérage de sortie.
Très appréciées des overclockers pour leur stabilité en 5v (et pour leur potentiomètre de réglage de celui-ci...), elle constitue un choix parfait pour les systèmes où la stabilité et la puissance de l'alimentation sont indispensables.
Utilisant la fonction PFC (power factor corrector) elle vous assure une puissance de sortie au moins équivalente à une 350W, voir à certaine 400W des marques concurentes.
"

Surtout que pour 330f -> 51? elle est pas cher.

à ca prix là avec un potar n'hesite pas

rhfr

MORRISON67 a écrit a écrit :

il marche le p4 1.8 @ 2.4
j'ai la p4s533 avec de la ddr 3200 c'est le pied  
j'en change pas

donne moi ton adresse en mp je t'envoie le fric
ou de la main a la main je part que en aout
c'est comme tu veux

moi aussi P4 1.8@2.4 , p4s533
j'ai de la Pc2700 samsung Rev C et D, les deux monte a plus de 200fsb, fait que j'en vende une  :(

Pour la CG je t'envoi un MP des que elle sera closed  ;)

morrison67 il marche le p4 1.8 @ 2.4
j'ai la p4s533 avec de la ddr 3200 c'est le pied  
j'en change pas

donne moi ton adresse en mp je t'envoie le fric
ou de la main a la main je part que en aout
c'est comme tu veux
rhfr

MORRISON67 a écrit a écrit :

moi j'aimerais    un air trap plexi pour eheim

si c'est po trop tard  

oh pardon  :hello: a tous

:hello:  
J'ai encore ton P4  :D  
Il n'est jamais trop tard...  je t'ajoute sur la liste?

morrison67 moi j'aimerais    un air trap plexi pour eheim

si c'est po trop tard  

oh pardon  :hello: a tous
http://www.openjl.fr/affiche_produ [...] =&scata=17

La CHIEFTEC ALIMENTATION 340W PFC elle est bien ?

je cite :
"Les alimentations 340W Chieftec sont réputées pour leur robustesse et pour la constance de leur ampérage de sortie.
Très appréciées des overclockers pour leur stabilité en 5v (et pour leur potentiomètre de réglage de celui-ci...), elle constitue un choix parfait pour les systèmes où la stabilité et la puissance de l'alimentation sont indispensables.
Utilisant la fonction PFC (power factor corrector) elle vous assure une puissance de sortie au moins équivalente à une 350W, voir à certaine 400W des marques concurentes.
"

Surtout que pour 330f -> 51? elle est pas cher.

Pourquoi beaucoup de personnes ont quitte la commande groupee ?

Je demande ca mais je ne commande pas, peut-etre une prochaine fois... ;)

Sinon, vous me conseillez quoi comme alim ?
Car celle que j'ai est a 4.58V pour le 5V sur un dudu 700@1000 et comme je pense prendre un XP1800+ et new config,  il m'en faut une nouvelle.
unite_01 marf :(

je v devoir me retirer fais chier la suisse :(

pe a une prochaine (quand j orai ma maison en france :D)
barjo15 :bounce:
barjo15 ahah
pedrito

rhfr a écrit a écrit :

Tu peut commander direct chez openjl... ça ne changera rien a la commande CG ;)

ok je passe en direct alors
merci et à une prochaine

barjo15 lol
rhfr

pedrito a écrit a écrit :

est ce que je peux faire envoyer chez moi direct par openjl moyennant des frais de port + élevés sans discriminer les autres ?
je ne pense pas que le colis arrive avant mon départ et je préfère que ça arrive chez moi
( je sais je suis chiant )

Tu peut commander direct chez openjl... ça ne changera rien a la commande CG ;)

barjo15 ah oé si c possible ca m'intéresserait aussi :)
pedrito est ce que je peux faire envoyer chez moi direct par openjl moyennant des frais de port + élevés sans discriminer les autres ?
je ne pense pas que le colis arrive avant mon départ et je préfère que ça arrive chez moi
( je sais je suis chiant )
rhfr Je suis prêt a commander des que je reçois confirmation de tous et que j'ai reçu tous les cheques...  :jap:
pedrito

rhfr a écrit a écrit :

Faut voir avec openjl je crois  :??:  

c fait
tu penses commander quand ?
vu comme c parti je serai en congés avant

rhfr

shakii a écrit a écrit :

oui j crois aussi , ben j annule alors..
mais la ca vaut pas l coup.. :hello:  

shakii oui j crois aussi , ben j annule alors..
mais la ca vaut pas l coup.. :hello:  
rhfr

PEDRITO a écrit a écrit :

Pas dispo ça veut dire qu'il n'y a pas de délai ?

Faut voir avec openjl je crois  :??:

rhfr

shakii a écrit a écrit :

les fdp de paris > rouen sont de 5? a peu pres en  éco
ca vaut l coup ke j continu vous croyez??

Je crois que sa sera mieux pour toi de passer en direct chez openjl  :jap:

ojl boss Bonjour,
Une ou deux petites précisions :
Le but d'une CG c'est d'economiser des frais de port et d'obtenir un prix.

Dans ce cas précis, vous commandez x produits en un ou deux exemplaire, je fais des remises sur ces produits, vous y gagnez aussi en port puisqu'il n'y a qu'un seul envoi...Il y a eu une comparaison avec une épicerie..nous ne sommes pas une épicerie, désolé de vous décevoir.

Sur NOKYTECH et ici meme avec celle d'Akhnotpierrot, les remises était plus importantes car elles étaient sur des produits  ciblés.
Lorsque l'on commande chez un même fournisseur x produits, on a pas de remise, lorsque l'on négocie un produit en volume, la on obtient des remises.  

Ma position sur cette CG est la suivante : établissez une liste des produits les plus demandés, et je vous offrirai des remises plus interessantes.

On ne demande pas des quantités minimales mirobolantes, mais c'est autant par principe que pour éviter de faire épicerie justement (une piece de ça, une de ça etc..).

J'en reviens au précédentes CG passés chez nous : volume sur certaine pieces = remise, + pieces en plus pour proffiter de l'économie sur les ports.
shakii beuh pour etre eco c vraiment eco là
mais je pense pas k ils mettent tous 1  mois a arriver
il s est passé  koi au juste?
maxicool

shakii a écrit a écrit :

les fdp de paris > rouen sont de 5? a peu pres en  éco

Salut
Méfie toi des Coliéco (j'ai eu un colis hier en Coliéco qui a mis plus d'un mois pour venir de Bordeaux, il était parti le 31 mai)  :(  

pedrito

rhfr a écrit a écrit :

Bien dit cap'tain :jap:  

Les prix avec fdp sur Paris sont MAJ.  J'attends les confirmation de tous.  :jap:  

Pas dispo ça veut dire qu'il n'y a pas de délai ?

shakii les fdp de paris > rouen sont de 5? a peu pres en  éco
rhfr Bien dit cap'tain :jap:  

Les prix avec fdp sur Paris sont MAJ.  J'attends les confirmation de tous.  :jap:
pedrito

Cap'tain Kaverne a écrit a écrit :

Les gars, peu importe que l'on soit sur Noky ou HFR, l'objectif est que la commande groupée qui nous anime tous arrive à se conclure et que nous ayaons notre matos avec une remise  (même petite , on sera toujours gagnant, non?)
Maintenant c'est vrai aussi que notre commande , c'est de l'épicerie, un peu de tout  quoi!  c'est vrai que sur Noky c'est des produits bien  ciblé en grosse quantité alors les conditions sont pas les mêmes.  

MDR moi je la veux ma commande alors que ceux qui se désiste le fasse une foi pour toute et revienne pas polluer le topic et faire le rabat joi.   Je cite personne , j'ai pas tout lu!

je reste même si c'était mal expliqué et je suis content d'en faire parti et je m'incline

Cap'tain Kaverne Les gars, peu importe que l'on soit sur Noky ou HFR, l'objectif est que la commande groupée qui nous anime tous arrive à se conclure et que nous ayaons notre matos avec une remise  (même petite , on sera toujours gagnant, non?)
Maintenant c'est vrai aussi que notre commande , c'est de l'épicerie, un peu de tout  quoi!  c'est vrai que sur Noky c'est des produits bien  ciblé en grosse quantité alors les conditions sont pas les mêmes.  

MDR moi je la veux ma commande alors que ceux qui se désiste le fasse une foi pour toute et revienne pas polluer le topic et faire le rabat joi.   Je cite personne , j'ai pas tout lu!
Titprem

je voulais dire le forum noky sur lequel se déroulent des CG openjl avec 10% de réduc

haaa, autant pour moi. Ben faut voir avec eux alors. :D

pedrito je voulais dire le forum noky sur lequel se déroulent des CG openjl avec 10% de réduc
Titprem noky existe depuis bien plus longtemps que Open JL... Donc pas tellement égalité sur ce coup.

C'est surtout ça en fait. C'est une nouvelle boîte, qui a l'air sympa et dont le boss vient sur le forum. Laissons lui le temps de faire ses preuves.
pedrito

Titprem a écrit a écrit :

D'abord excuse moi pour l'accroche agressive au début de ma réponse, je me suis un peu emporté.

Ceci dit, si beaucoup de participants quittent cette commande, c'est pasque les frais de ports sont plus à leur avantage si OpenJL leur envoie directement la marchandise. Dans le cas de la commande groupé, le matos transitte deux fois par La Poste, dans le cas de commandes individuelles, le matos transitte une fois par La Poste.  

La différence de prix, qui fait que c'est plus intéressant de commander directement, c'est La Poste qui l'absorbe, et pas Open JL.

Quand à la réduction, il s'agit d'une boîte qui vient de se créer, et je trouve ça assez lamentable de venir quémander quelques euros. Le but d'une boîte, c'est de faire du profit, au cas ou tu ne l'aurais pas remarqué. Une boîte qui fait pas de profit, elle coule.

Et perso je trouve qu'il serait dommage de perdre une boîte comme OpenJL qui offre une alternative intéressante aux traditionnelles boîte de vpc. :)

ok no prob d'accord sur toute la ligne sauf ... que les commandes équivalentes sur noky ou confrères ont obtenues au bas mot 10%...
égalité fraternité & liberté ???

pedrito

Titprem a écrit a écrit :

D'abord excuse moi pour l'accroche agressive au début de ma réponse, je me suis un peu emporté.

Ceci dit, si beaucoup de participants quittent cette commande, c'est pasque les frais de ports sont plus à leur avantage si OpenJL leur envoie directement la marchandise. Dans le cas de la commande groupé, le matos transitte deux fois par La Poste, dans le cas de commandes individuelles, le matos transitte une fois par La Poste.  

La différence de prix, qui fait que c'est plus intéressant de commander directement, c'est La Poste qui l'absorbe, et pas Open JL.

Quand à la réduction, il s'agit d'une boîte qui vient de se créer, et je trouve ça assez lamentable de venir quémander quelques euros. Le but d'une boîte, c'est de faire du profit, au cas ou tu ne l'aurais pas remarqué. Une boîte qui fait pas de profit, elle coule.

Et perso je trouve qu'il serait dommage de perdre une boîte comme OpenJL qui offre une alternative intéressante aux traditionnelles boîte de vpc. :)

rhfr

shakii a écrit a écrit :

ben moi faudra juste enlever l alim

:hello:  

Titprem

Je ne parle pas  d'escroquerie/complot je disais juste, en résumé parce que la partie longue et stupide de mon discours n'a pas été comprise, qu'un geste commercial serait le bienvenu !
version courte : + de réduc SVP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)