+ que de la ram il faut un putain de refroidissement
ca m'enerve ces gens qui tirent des règles on ne sait d'ou....
akhnotpierrot
magicpanda a écrit a écrit :
n'importe quel 1.8A prend 2.7/2.8 le pb c'est qu'un 2.4 prend aussi seulement 2.8 :D nan ya pas de serie
les p4 monte haut, faut juste avoir une ram correcte
exact
Magicpanda
Electric_Snake a écrit a écrit :
Je veisn de me brancher sur INTEL et je me demmande s'il y a des bonnes series comme pour INTEL. si oui quel st les meilleures pour un P4 2.2ghz et pour le P4 2ghzA
merci
n'importe quel 1.8A prend 2.7/2.8 le pb c'est qu'un 2.4 prend aussi seulement 2.8 :D nan ya pas de serie
les p4 monte haut, faut juste avoir une ram correcte
electric_snake
akhnotpierrot a écrit a écrit :
le 2.2 montera pas bcp + ho que les 1.6 ou 1.8 ....
kestion d'architecture.....
mais le 2.2 tu peux peut etre arriver a le monter a 3giga a condition de watercooler
bien sur, avec watercooling...
BIX + Maze 3
marte
ELMASGUAPO a écrit a écrit :
avec un HSF je diré un 2.53Ghz@3Ghz sans aucun blem
Feo
marte
Je veisn de me brancher sur INTEL et je me demmande s'il y a des bonnes series comme pour INTEL. si oui quel st les meilleures pour un P4 2.2ghz et pour le P4 2ghzA
merci
les bebetes intel ça monte haut en fréquence aie, enfin jme demande bien à quoi ça sert autant de fréquence à part de l'encodage divx ou du 3DSTUDIO MAX
akhnotpierrot
le 2.2 montera pas bcp + ho que les 1.6 ou 1.8 ....
kestion d'architecture.....
mais le 2.2 tu peux peut etre arriver a le monter a 3giga a condition de watercooler
elmasguapo
avec un HSF je diré un 2.53Ghz@3Ghz sans aucun blem
franckymania
murf... ok
2.2ghz @ 3ghz avec ddr PC2700 kingmax en 1.9V
C fesable ou je reve un peu trop :??:
Quel refroidissement ?
Avec un ventilo, ca m etonnerait
electric_snake
murf... ok
2.2ghz @ 3ghz avec ddr PC2700 kingmax en 1.9V
C fesable ou je reve un peu trop :??:
nobug
Ben ouais, sinon, à la rigueur tu peix voir si des personnes ont un numéro de série qui commence par une certaine série et essayer de trouver (bonne chance) chez ton revendeur un numéro qui y ressemble. Mais bon la pers. est peut-être tombé sur une bonne série et toi tu n'auras pas peut-être la même chance.
electric_snake
lol :D
et si il est pas bon je le jète C ca ?
nobug
pour le savoir, il faut essayer !!!
electric_snake
merci