Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3816 connectés 

Dernière réponse
Sujet : On vous offre cette tour quest ce que vous en faites ?
Djky hihi et après GROSSE CG de 120 mm mais rien que pour vous lol  :lol:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Djky hihi et après GROSSE CG de 120 mm mais rien que pour vous lol  :lol:
Guish on m'ofre ce boitier je le revend  [:guish]  

oki je sors  [:titprem]
Dakans arf,j'oubliai :sarcastic:  
reponse a ton topic "on vous offre cette tour..."

je la vend a un exelent pote a moi pour 20? (pour les autres c 100? :na: )
Dakans

djky a écrit a écrit :

ah ouais a ce point  :eek2:  

ouai,a ce point
c pas pour rien ke je n'achete pas de boitier Chieftec et autre copie,rien ke de savoir ke c des emplacement pour ventilo de 80,ben c a chier :(

Djky ah ouais a ce point  :eek2:
Dakans clair,vive les 120 (*38 :D ) et  :fuck: les 80

g réusi a foutre 1 120*38 en OUT derriere mon boitier,je l'ai bien sur sous-volter en 7V pour des question de bruit
pour faire entrer de l'air dans le boitier,g taper 2 Sunon 80*80*25 en IN a la façade,je comptai eux aussi les sous-volter (toujour pour le bruit),mais memme en 12V tout les 2 (32 cfm chacun),il arrive pas a suivre le 120*38 :ouch:  

topo,je n'entend ke les 2 80 en façade,le 120 lui je ne l'entend pas!
Djky :hello:
Djky cte tour que tu dois avoir avec 4*120 t'aurais des photos ?
y-boom

djky a écrit a écrit :

bin je sais déja parce que je n'ai pas les outils nécessaires pour les adapters sur la tour ( quand les trous ne le permette pas ) je trouve ca très gros et pas super beau ... de plus de les avoir si gros même si certains doivent être silencieux, comme ca à les voir je me dis erf ca doit être une turbine  

mais non je suis plus deranger par les voiture qui passe a 300m que par mes 4 120mm et a nouveau 4 80mm tous sous volté

Djky bin je sais déja parce que je n'ai pas les outils nécessaires pour les adapters sur la tour ( quand les trous ne le permette pas ) je trouve ca très gros et pas super beau ... de plus de les avoir si gros même si certains doivent être silencieux, comme ca à les voir je me dis erf ca doit être une turbine
y-boom

djky a écrit a écrit :

tout a fait deplus je suis pas très emballé par les 120 mm  

porkoi :??:  :??:  :??:  :??:  :??:  :??:  :??:

Djky tout a fait deplus je suis pas très emballé par les 120 mm
Oxygen3 faut faire bcp de découpes pour mettre un 120mm en bas
alors que y'a la place en haut :p
Djky wép ca va quand même le 120 en bas oki et en haut alim après non je pense pas
y-boom elle a l'air tres grande
Djky ah ouais cest pas con mais bon fo aussi avoir la place pour en mettre partout
y-boom

djky a écrit a écrit :

lol wép 120 daccord pour le froid mais après le bruit, vo grave investir gédicoustic etc etc ... :(  

oui mais 120mm sous volté = meilleur soufle/bruit que 80mm

Djky Moi je lai acheter a OpenJL, on voulais faire une commande groupé a un mag a Paris masi avec fdp ca revenait trop cher, ensuite y'en a sur des sites allemandes ( low-noise )  
mais oui openJL les envoie aussi ( leur site je m'en souviens plus ) le prix ( réduct acheté en avril donc now, i don't know )
herc tres bo se boitier :love:
on peut le trouver ou?? (pas vu sur monsieur prix...) et a kel prix
Djky "quels sortes de ventilos vous mettriez, les modifs que vous y feriez,"

:jap: oxygen3

d'autres avis n'hésitais pas
Oxygen3 b'en 80x80 de partout alors :/
extraction au dessous de l'alim
aspi au nivo des DD
et un 120x120 au dessus de l'alim ...
Djky oki je vois que pas mal de gens prone le WC mais si tout le monde n'a pas assez de fric pour ca ou es trop emboté de ces mains ( hihi je parle pour moi dans les deux cas la :p)
Oxygen3 WCool powar
en plus dans la grande tour y'a plein de place pour ca  :sol:
Djky non personne veut me dire ce qu'il ferait comme proget dessus ?
"Voila j'aurais aimé que vous me disiez quels sortes de ventilos vous mettriez, les modifs que vous y feriez, les modèles, le sens de rotation ( aspi extract  etc ) ... "
Djky lol wép 120 daccord pour le froid mais après le bruit, vo grave investir gédicoustic etc etc ... :(
SynE

y-boom a écrit a écrit :

pour refroidir  

pour te refroidir  :D

y-boom

djky a écrit a écrit :

comment ca des 120 mm partout ?  

pour refroidir

T@nker-xXx moi je met un wc dessus !!!!
je fais un montage ultra propre pour ca
Djky comment ca des 120 mm partout ?
y-boom une dixaine de 120 bourin (sup a 200cfm) c'est sufisant je croi
Djky J'aurais aimé faire mon premier sondage avec cette question  
mais j'ai du mal à trouver les options à cocher ... enfin bon je vais  
pas m'arrêter la ... j'en viens donc o sujet :  

Si on vous offrais cette tour :  Grande tour chieftec TA-10SL-D
http://www.arena-chieftec.de/TA-10SLD.JPG  
http://www.jackypc.com/articles/169/tout.jpg  
photo moyenne tour ...  

La voila en vrai possibilité mettre ventilo en haut deux arrière , deux devants hdd, et un en dessous hdd + blowhole ( déja percé )  
http://www.multimania.com/djky47/Tour1.jpg  
http://www.multimania.com/djky47/Tour2.jpg  

Voila j'aurais aimé que vous me disiez quels sortes de ventilos vous mettriez, les modifs que vous y feriez, les modèles, le sens de rotation etc ...

tout ce que vous voulez :) je te remercie a de suite

PS : ayez dans l'optik que votre tour chauffe grave ( genre 36 ° MB et 52 CPU ° :! lol c'est ce que g en ce moment :p )

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)