Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2328 connectés 

Dernière réponse
Sujet : epox 8kha+ vs elite k7s6a
nicko500 yep c dla bombe les elites  [:yaisse]  

[:syntaxerror]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
nicko500 yep c dla bombe les elites  [:yaisse]  

[:syntaxerror]
SynE

Thieuma a écrit a écrit :

...  

totalement d'akor la  :sweat:

bullrott2 La ECS est base d'un chipset sis qui prends en charge la ram pc 2700 alors que l'EPOX ne se contente que de la pc 2100:D
Mais quite à prendre un chipset sis, je prendrait la ASUS A7S333 :sol:
Oxygen3 entre cette ecs et l'epox a base de kt266A, le choix est vite fait ...
logman moi je vote pour l'elite, te prend pas la tete a dépenser plus cher, surtout que les new générations de catre mere vont bientot arriver, ECS powaaaa  [:yaisse2]
nikopop nope je me suis trompé, je voulais dire ke les roues avant se lever!!!
 :pt1cable:  

Je m'en rappellerais toujours de cette 4L au rodéo elle cramé bokou d'autres caisses!!! :lol:
thieuma ...
thieuma sauf k'1 traction les roues arrières.....
nikopop

Hr a écrit a écrit :

4L powa... :)  

Bah dans la 4L on peut fouttre un moteur de R5 Apline turbo... C'est marrant kand ça accelere ça fait limite des roues arrières!!! :lol:

thieuma bah c comme si tu faisais un sondage avec comme titre : "est ce k'1 clio RS est mieux k'1 4L"...
alliochat je c pas si ta vue mais c un sondage, et un sondage avec une seul reponse c pas top^... :gun:
thieuma bah tu veux koi de lus ?
1 mars ?
alliochat up
thieuma euh, l'epox vaut pas la kr7 mais c kan meme mieux k'1 élite je pense  :D
alliochat dite moi la quelle des deux prendre...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)