Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2565 connectés 

Dernière réponse
Sujet : A7V333 XP 1700 et volcano 7+
jascooby

britt29 a écrit a écrit :

j'ai comme ventilo un volcano 7+ et la température cpu (sonde interne du XP) est à 55°C c'est normal?

je précise que le volcano est en low et qu'il fait 28°C chez moi  

ben commence par le mettre en medium, y'a pas le choix !  :(

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
jascooby

britt29 a écrit a écrit :

j'ai comme ventilo un volcano 7+ et la température cpu (sonde interne du XP) est à 55°C c'est normal?

ben commence par le mettre en medium, y'a pas le choix !  :(

toaster Moi j'ai le même système que toi sauf le CPU, c'est un XP 1800.

Dehors il fait 29 degré.... casing fermé:

CPU = 58
Boitier = 38

20 degré de différence, c'est pas si mal.  J'ai 2 fan de boitier + un autre ventilateur supplémentaire de mon power Enermax 350w

La semaine dernière sans mon Volcano 7+ j'avais 71 degré pour la meme température !!!
]sTa[$hark Moi j'ai aussi une A7V333 et perso, quand ca dépasse les 61°C c vraiment rare, et pourtant je suis souvent à 1750 Mhz ... ca booste bien  

mais bon hier et aujourd'hui c la grosse chaleur, alors ya pas moyen de faire péter les overclock en air Cooling, vivement mon Watercooling !
undertaker_

]sta[$hark a écrit a écrit :

Hehe oui, il fait chaud, c normal, encore que 65°C ca fait pas mal déjà !

tout a fait daccord avec toi ]sta[$hark  :jap: britt29 >>> vous pensez que je peux quand meme l'overclocker? deja 55° d'origine  :heink: tu va avoir du mal a gagner encore sans prendre des degrés en plus :/ revois ta ventilation  ;)

]sTa[$hark Hehe oui, il fait chaud, c normal, encore que 65°C ca fait pas mal déjà !
britt29 en ce moment temp cpu: 65°C et cm: 35°C en charge
Djky tout a fait  :(
britt29 oki merci

par contre le volcano qu'elle merde pour le monter :(
pittzebest 55°C pour la sonde du core c'est rien!!
tu peux y aller :D
britt29 :hello:
britt29 vous pensez que je peux quand meme l'overclocker?
flo850 oui
britt29 j'ai comme ventilo un volcano 7+ et la température cpu (sonde interne du XP) est à 55°C c'est normal?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)