Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3348 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Refroidir Sa carte graphique :!
Djky wép pas mal de modif enfait mais le truc de la pate thermique moins ca me tente car il n'y en a pas elle est toute d'origine

et lol oui g déja deux S2 dans la tour un devant dans la tour chieftec placé devant le hdd en aspi
et un autre en extract derrière

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Djky wép pas mal de modif enfait mais le truc de la pate thermique moins ca me tente car il n'y en a pas elle est toute d'origine

et lol oui g déja deux S2 dans la tour un devant dans la tour chieftec placé devant le hdd en aspi
et un autre en extract derrière
AMG

djky a écrit a écrit :

lut all,  

alors j'essayais de comprendre par rapport au post sur vos température , la g la tour ouverte 2 S2 + volcano 7+ sur Abit KR7-a
on es le soir donc fenêtre ouvert = frais  et pourtant 33° - 35 ° :( cpu 52 ° ( xp 1700+ = 1466mhz sur volcano à 24 db = silence :)  )  
donc je me demandais quest ce qu'il fesait que chauffait autant mise a part le cpu  

bin ma carte graphique SUMA platinium Geforce 2 gts :! grave je trouve elle es brulante et quand on appuie fort dessus on se grille un peu le doigt et pourtant ya un gros rad et ventilo ( d'origine ...  

Voila vous auriez des idées a me donner pour la refroidir car c peut être pas ca qui fait que ca chauffe autant mais ca sera déja ca ...

Merci :)  

Ps : tenait on m'a offert ceci si ca peut aider mais je sais pas trop koi en faire : ( connecteur deux pins )  

http://www.multimania.com/djky47/hercules.jpg  

djbioman, rentente ta chance :) :D
tant ke c plante pas  c good , sinon un crystal orb sur le gpu et des heatsink sur la ram ;) :d

djbioman ben la temp de ta tour c l'air ki bouge po dans ta tour.met un ventillo à l'avant et a l'ariere
pour ta carte graphique, change la pate termique (enfin che po car g pas cette carte graph) mais bon, voilà!
Djky lut all,  

alors j'essayais de comprendre par rapport au post sur vos température , la g la tour ouverte 2 S2 + volcano 7+ sur Abit KR7-a  

on es le soir donc fenêtre ouvert = frais  et pourtant 33° - 35 ° :( cpu 52 ° ( xp 1700+ = 1466mhz sur volcano à 24 db = silence :)  )  
donc je me demandais quest ce qu'il fesait que chauffait autant mise a part le cpu  

bin ma carte graphique SUMA platinium Geforce 2 gts :! grave je trouve elle es brulante et quand on appuie fort dessus on se grille un peu le doigt et pourtant ya un gros rad et ventilo ( d'origine ...  

Voila vous auriez des idées a me donner pour la refroidir car c peut être pas ca qui fait que ca chauffe autant mais ca sera déja ca ...

Merci :)  

Ps : tenait on m'a offert ceci si ca peut aider mais je sais pas trop koi en faire : ( connecteur deux pins )  

http://www.multimania.com/djky47/hercules.jpg  

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)