mon Duron 1300 13x100, je vais le passer en 13x90...
mon PC a refuser de demarer comme ca [:msn_no]
toytoy
:heink:
Maniac de PC
WC powaaaaaaaaaaaaaaa
toytoy
:non:
Oxygen3
[:pioupiou2100]
toytoy
Oxygen3 a écrit a écrit :
:hap:
:heink:
Oxygen3
toytoy a écrit a écrit :
OBIWAN [:yaisse3]
[:yaisse2] [:xp1700]
:hap:
toytoy
OBIWAN [:yaisse3]
[:yaisse2] [:xp1700]
ElfiK
De toutes façons je sais po ce ke ct ste pate noires...Spa beau :(
EnforcerZ
cpulloverclock a écrit a écrit :
moi c mieux que hier pour la temp
ca chauffe vraiment pas chez moi
Bah c'est ps tellement paske c chauffe, c'est plus pour le Fun, je savais pas que ma mobo pouvait descendre sous FSB100 :d
EnforcerZ
ElfiK a écrit a écrit :
G un silent viking, Pour le poser je vire la pate et je remet de l'artic silver 3 ?nan?
Tout a fait, tu virres la pate colle desus, et tu la remplace par l'Artic Silver 3
ElfiK
G un silent viking, Pour le poser je vire la pate et je remet de l'artic silver 3 ?nan?
cpulloverclock
moi c mieux que hier pour la temp
ca chauffe vraiment pas chez moi
ouam
EnforcerZ a écrit a écrit :
Haujourd hui c'est pire, mais y un peu de vent donc ca rouleZZ, pour m'eclater j'ai Undrerclock mon P4 1.6@1.1552Ghz en 1.4V, (16*97) je suis a 36° en Full [:yaisse2]
ca va? Word rame pas trop? :D
Fantome
EnforcerZ a écrit a écrit :
Haujourd hui c'est pire, mais y un peu de vent donc ca rouleZZ, pour m'eclater j'ai Undrerclock mon P4 1.6@1.1552Ghz en 1.4V, (16*97) je suis a 36° en Full [:yaisse2]
je V faire pareil!
mon Duron 1300 13x100, je vais le passer en 13x90...
EnforcerZ
Fantome
nounourse a écrit a écrit :
moi j'en ais mis du gedicoustic mais dans l'autre sens ,car j'avais peur que des particules se fassent la malle dans mes ventilos
deplus j'en ai mis que sur les paroies laterales,pour garder la plaque froide en bas du boitier avec le sol :hello:
donc tu isole le bruit de l exterieur a l interieur de ton PC [:heinkv]
ce qui stop le briut c ets les particules, pas la partie qui maintient les particules...
nounourse
moi j'en ais mis du gedicoustic mais dans l'autre sens ,car j'avais peur que des particules se fassent la malle dans mes ventilos
deplus j'en ai mis que sur les paroies laterales,pour garder la plaque froide en bas du boitier avec le sol :hello: