Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5217 connectés 

Dernière réponse
Sujet : PIV 1.6@1.6 1.5V et 50° au repos.
franckymania P4 1.6A
Viré le chewing gum d'intel
Artic Silver 2

38° à 1.6GHz

Alors soit tu as mal monté, soit tu as un vieux bios, me souvient que sur ma P4B266, les premiers bios donnaient des temperatures bidon

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
franckymania P4 1.6A
Viré le chewing gum d'intel
Artic Silver 2

38° à 1.6GHz

Alors soit tu as mal monté, soit tu as un vieux bios, me souvient que sur ma P4B266, les premiers bios donnaient des temperatures bidon
igor vi northwood. Je vais regarder dans 5 min si y a pas de trop d'artic et si le rad est bien mis.
x86 c'est bien un northwood? pas willamete?
PingouinWC Tu es sur que y'a assez de pression sur le ventirad aussi ?
igor C'est bien ce que je pensais. Je vais voir si y a pas de trop d'Artic.
120

igor a écrit a écrit :

Je viens de monter un PIV 1.6 sur une asus P4S333/C. J'ai viré le film metallique entre le proc et le radiateur Intel, mis de l'artic3. Mais je suis à 50° au repos. Cela me semble élévée. Ai je mis trop d'artic, y a t'il un mauvais contact entre Rad et proc, un pb avec le ventilo Intel (2200tr/min).
J'attends vos avis et vos temps au repos. Merci0  

oui c'est beaucoup trop à 1.5v surtout au repos
c'estce que tu devrais faire en full
je pens que tu as mis trop d'artic silver
aut vraiment en mettre une fine couche et bien l'etaler sur tout le proc

igor Je viens de monter un PIV 1.6 sur une asus P4S333/C. J'ai viré le film metallique entre le proc et le radiateur Intel, mis de l'artic3. Mais je suis à 50° au repos. Cela me semble élévée. Ai je mis trop d'artic, y a t'il un mauvais contact entre Rad et proc, un pb avec le ventilo Intel (2200tr/min).
J'attends vos avis et vos temps au repos. Merci0

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)