Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4472 connectés 

Dernière réponse
Sujet : question sur les morgans
razorbak83

Hr a écrit a écrit :

Oui, les Morgans ne sont pas très solides... :/  

ben les morgan sont pas bcp plus solides que les premiere gen .... :lol:  
g explosé mon duron 650  : il a fait une chute de 1.5m => cassé en deux .. :lol:  
g un pote dont le morgan 1200 etait naz, il s'est enervé dessus : tentative de plier le proc => proc en quatre morceaux .....  
conclusion : le morgan est preparé à se casser plus facilement...  :pt1cable:  :lol:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
razorbak83

Hr a écrit a écrit :

Oui, les Morgans ne sont pas très solides... :/  

ben les morgan sont pas bcp plus solides que les premiere gen .... :lol:  
g explosé mon duron 650  : il a fait une chute de 1.5m => cassé en deux .. :lol:  
g un pote dont le morgan 1200 etait naz, il s'est enervé dessus : tentative de plier le proc => proc en quatre morceaux .....  
conclusion : le morgan est preparé à se casser plus facilement...  :pt1cable:  :lol:

darkthunder sisi il marche nickel mais je crois que je l'ai grillé en mettant 2,08V
Oxygen3 vi morgan (enfin duron2) et XP marchent mal ou pas sur les KT7(A) de rev < à 1.3
Murphy

darkthunder a écrit a écrit :

nan j'ai la 1.0

et tu te demandes pquoi ton morgan marche pas dessus :lol:

darkthunder nan j'ai la 1.0  
ca me fait ch*** je dois le ramener au SAV de charlie 12 ca fait une semaine qu'il est de retour et j'ai vraiment pas envie d'atttendre encore 2 semaines, gggggggggrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Murphy :kaola:
Oxygen3 oops  :o  
j'ai pas suivi l'evolution des durons en fait :)
Murphy

oxYGen3 a écrit a écrit :

les morgans c'est les premiers durons c'est ca ? (apres c'est spitfire je crois)
donc oui ca tient à 2.25V mm (xperience inside :D)
par contre ~ qque tu fasses, tu dépassera tres difficilement les 1150/1200 qui est la limite physique de l'archi  

non c le contraire

Murphy

darkthunder a écrit a écrit :

j'ai l'impression que le mien est grillé ca fait le 2ième que je vais ramener au SAV apparament il a rien du tout mais mon pc refuse de s'allumer avec par contre les ventilos tournent
je voudrais savoir si les morgan tiennent à 2,08V  
j'ai une KT7A avec le voltage modifié et mon ancien duron 700 tenait à ce voltage avec un ventirad ( aqua 670) et là j'ai cramé le morgan avec un watercooling  
bizarre je trouve  

ta kt7a c une 1.3 au moins ? :heink:

Oxygen3 les morgans c'est les premiers durons c'est ca ? (apres c'est spitfire je crois)
donc oui ca tient à 2.25V mm (xperience inside :D)
par contre ~ qque tu fasses, tu dépassera tres difficilement les 1150/1200 qui est la limite physique de l'archi
darkthunder j'ai l'impression que le mien est grillé ca fait le 2ième que je vais ramener au SAV apparament il a rien du tout mais mon pc refuse de s'allumer avec par contre les ventilos tournent
je voudrais savoir si les morgan tiennent à 2,08V  
j'ai une KT7A avec le voltage modifié et mon ancien duron 700 tenait à ce voltage avec un ventirad ( aqua 670) et là j'ai cramé le morgan avec un watercooling  
bizarre je trouve

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)