Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3904 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Qqun connait la mrque des chips utilisés sur les PC2700 Dane-elec?
Seth_777 Sur les memoires dane elec tu peu avoir tou comme marques:
micron, nanya, samsung ca depends des livraisons
Ils achetent simplement des barettes toutes faites et y mette une etiket et de la garantie plus c ctout.
Apres fo etre chanceux

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Seth_777 Sur les memoires dane elec tu peu avoir tou comme marques:
micron, nanya, samsung ca depends des livraisons
Ils achetent simplement des barettes toutes faites et y mette une etiket et de la garantie plus c ctout.
Apres fo etre chanceux
PingouinWC Daube, veux pas du nanya :p :p :p

Sinon vu que les kingmax cai des 256 MO, quitte a acheter des 256 je peux en avoir des mieux, mais merci de l'info :)
mugen :D  prends plutot la kingmax chez wsn, en plus j'ai un pote qui viens d'en acheter et c'est de la 5ns( peut etre un coup de chance)
galak sALUT?

J EN AI ACHET2 Y A 2SEMAINES PR UN POTE ET C DES CHIPS NANYA VOILA

:hello:
PingouinWC Personne sait? Passke je veux acheter une EPOX 8kA3 mais le seul mag qui les vend cai wsn-tec, et ils vendent que e la ram Dane Elec et vu le prix je veus pas prendre de risques :/
PingouinWC plus précisement les 512Mo ? Passke vu le prix ca me ferait chier de tomber sur du caca :p

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)