Le Papst 8412/12 chez Wsn tec en 7V sut l'AX7(avec adaptateur of course)est :love: Tu rajoutes 2 Enermax UC-8FAB en aspi, 2 autres en extra et 1 dernier pour remplacer celui de l'alim ==> tous réglés au minimum ===> PAS UN BRUIT (ou presque)
wép oki fo que je vois, "avec adaptateur of course" pk sinon T temp° snt extra mais tu as koi comme aspi ?
Djky
au fait tellement fais chaud cet aprem et encore now un peu je suis a 38 ° - 37 ° a l'intérieur :' tour ouverte :(
Djky
bon je vais commander ce soir mon rad AX7 car la c plus trop possible :(
un pote devait venir me chercher pour aller a une lan avant je me suis dit bon je vais essayer de réduire la t°
car en mode low : 24 DB + 2 S2 ( un aspi devant hdd et un extract ) = en 1466 ( fréquence d'origine de mon 1700 + ) gté a 50 - 52 ° sans rien faire puis 55 ° en burn ... :( ca plantais pas mais super chaud quand même
je me suis dit g pas bien fait le truc de la pate thermique surement trop mis :( alors je reessaie je suis ce qui es dit dans le site cité plus haut et la je remonte tous ca et now je suis a 1100 mhz et 55 ° :! et la pate thermique est ventilo bien mis donc dem1 matin je vais devoir tout recommencé surement avec une pate thermique no name ( celle fournit avec le volcano 7+ )
et puis voila ... sinon pour le ventilo sur le rad je vais réfléchir g encore deux posts a lire ici :)