non non et non!! c'est connu que la stabilité et les perfs sont mieu sur les slots plus pres du cpu!! :)
ok :)
The NBoc
Beegee a écrit a écrit :
ben quand tu as 3 slots, a priori tu as le choix ... le DIMM1 etant pres du proco, j'aurais préféré pouvoir mettre mes barrettes en DIMM2 et DIMM3 ! comme ca le refroidissement est meilleur ! :D
non non et non!! c'est connu que la stabilité et les perfs sont mieu sur les slots plus pres du cpu!! :)
Beegee
The NBo/c a écrit a écrit :
:heink: tu vas mettre ta ram dans les dimm30 et 62 toi?? :??:
ben quand tu as 3 slots, a priori tu as le choix ... le DIMM1 etant pres du proco, j'aurais préféré pouvoir mettre mes barrettes en DIMM2 et DIMM3 ! comme ca le refroidissement est meilleur ! :D
The NBoc
Beegee a écrit a écrit :
ben pas chez moi :D
donc on ne peut pas dire que c la conception de la CM qui est mauvaise, sinon ca merderait chez tout le monde !
au passage, j'ai eu une feuille volante dans la boite de la CM, disant que si on met 2 barrettes double face, faut les mettre dans des emplacements précis : DIMM1 et DIMM2.
:heink: tu vas mettre ta ram dans les dimm30 et 62 toi?? :??:
Beegee
oxYGen3 a écrit a écrit :
apparement il en a testé 2 et c'est un pb globlal chez tt le monde :/
ben pas chez moi :D
donc on ne peut pas dire que c la conception de la CM qui est mauvaise, sinon ca merderait chez tout le monde !
au passage, j'ai eu une feuille volante dans la boite de la CM, disant que si on met 2 barrettes double face, faut les mettre dans des emplacements précis : DIMM1 et DIMM2.
The NBoc
:p
Oxygen3
grilled :D
:o
The NBoc
oxYGen3 a écrit a écrit :
grilled :D
Oxygen3
The NBoc
en plus il a testé 2 cartes, identiques :(
The NBoc
Beegee a écrit a écrit :
il a peut être pas eu de bol avec les CM qu'il a eu ...
moi mon 1.6A peut tenir @2.56 sur cette epox, j'ai même pas essayé plus haut, mais a mon avis il depasse le 2.6 !
seulement je garder le ventirad intel pour le moment, donc je laisse le proco @2.4 :)
non, les autres reviewers n'utilisaient a chaque foi qu'une seule barette de ram....
Beegee
dixit The Mad, c'est une carte de merde :/
il a peut être pas eu de bol avec les CM qu'il a eu ...
moi mon 1.6A peut tenir @2.56 sur cette epox, j'ai même pas essayé plus haut, mais a mon avis il depasse le 2.6 !
seulement je garder le ventirad intel pour le moment, donc je laisse le proco @2.4 :)
The NBoc
dixit The Mad, c'est une carte de merde :/
bordelais
je viens juste de l'installer et fais un test rapide, je boote sans disk dur(disquette de boot) pour l'instant, mais mon 1.6A démarre à 2.4GHZ en 1.7V(et peut-etre plus bas) avec les timing memoire les plus bas et le fsb à 150mhz
A 155mhz, ca fait bip bip et ne demarrre pas, peut-etre que faudra que je monte le voltage jusqu'au 1.85v.
J'ai 256mo de Samsung DDR333 rev C.
Je vous tients au courant quand j'aurais fini de tout installer.
mugen
:D moi aussi ça m'interresse
Yoko
a part baja27 et Beegee, personne d'autres ne possède cette carte ??
baja27
Yoko a écrit a écrit :
ton 1.8a, y passe a 165 ou il bloque a 133 ??
18x140 =1520 cé good ,mais pas essaillé plus sur p4t533cl
le 2.26 lui il boot a 165fsb =2805 mhz
Yoko
baja27 a écrit a écrit :
bin a va bien ,mais j'ai été décu quand j'ai pas pu monté a
2520 mhz le meme 1.8a que sur cette carte tapais le 2210 seulement et voulait pas démarrer a 133 fsb alors que asus p4t533cl le fesais.
mais ya bien des possibilité dans le bios, et sans essaillé plus haut elle boot et démarre a 165fsb sur win xp
ton 1.8a, y passe a 165 ou il bloque a 133 ??
baja27
bin a va bien ,mais j'ai été décu quand j'ai pas pu monté a
2520 mhz le meme 1.8a que sur cette carte tapais le 2210 seulement et voulait pas démarrer a 133 fsb alors que asus p4t533cl le fesais.
mais ya bien des possibilité dans le bios, et sans essaillé plus haut elle boot et démarre a 165fsb sur win xp
Yoko
Si vous possédez cette CM, vos impressions et expériences concernant ses capacités d'overclocking et sa stabilité sont les bienvenus.
merci.