Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4791 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Ou on peut touver un adaptateur 12V-->7V sans bricoler...
Vince.fr Pour le potar, c'est facile, il faut acheter une resistance ajustable, a toi de calculer la valeur en fonction de la tension mini que tu souhaite.
 
Au pire tu demande au magasin de te calculer la valeur en Ohm, ca prends deux secondes. Sino fait une recherche sur internet "loi d'ohm" et tu le calcul toi même
 
Vince

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Vince.fr Pour le potar, c'est facile, il faut acheter une resistance ajustable, a toi de calculer la valeur en fonction de la tension mini que tu souhaite.
 
Au pire tu demande au magasin de te calculer la valeur en Ohm, ca prends deux secondes. Sino fait une recherche sur internet "loi d'ohm" et tu le calcul toi même
 
Vince
gpiem Je ne me rapelle plus de son nom mais c'est la 1° en commencant la rue.
 
Au fait, je recherche le schéma du circuit électronique qui permet de faire varier avec un potar ou par thermistance la vitesse des ventilos.
Je ne sais plus si ca a été posté ici ou si c'est sur un site Internet.
Quelqu'un se rappelle ?
 
Merci
Vince.fr Yotaccom ?!?!
gpiem Y'en a dans une boutique rue montgallet. La première tout en haut (en face en sortant du métro). Celle qui vends surtout des accessoires
Vince.fr Si tu es sur paris, essai Ultramedia au 18x rue montgallet, ils vendent plein de truc pour l'overcloking et notament du Noiseblocker, il y aura peut être ce que tu cherches.
alkurun thx  :)
aquag Sur www.wsn-tec.com , rubrique ventilateur
environ 10? pour un adaptateur (titan, zalman...)
alkurun zalman ?
Maniac de PC Y a zalaman qui fait ca .... sais pas ou on en vends mais ca doit etre dans ces 3 la : ldlc, topachat ou openjl je sais plus ou je l'ai vu .... ;)
alkurun les fils de l'alim ? Ca s'achète ou ?
 
Chuis pas très doué pour une bricole ou un montage électro parce qu'après pls expériences malheureuses je suis un peu refroidi donc je veux l'acheter tout fait avec juste un branchement à faire...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)