Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1744 connectés 

Dernière réponse
Sujet : décapsuler un P4 ! [removing IHS]
F@bek :lol:  
c'est plus des carats pour les bijoux mais des Ghz

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
F@bek :lol:  
c'est plus des carats pour les bijoux mais des Ghz
Pleymo tcts >> tu pourais mesurer l'épaisseur exacte de la capsule ? merci :)
Zohen@liasTCTS 2 pas con ça!
en plus y'a des fringue haute couture avec des feuilles d'or etc... alors pkoi pas une ceinture avec une boucle P4, ou une boucle d'oreille P!!!

:lol:
jibolin

Zohen@liasTCTS 2 a écrit a écrit :

MDR   :lol:  

j'espere que le 1.6A va tenir plus longtemps, demain je monte le Water cooling .. :(  

je suis sur que ça peux le faire en boucle de ceinture apres tu sors une collection printemps/été :D

jibolin

Zohen@liasTCTS 2 a écrit a écrit :

ben, là je suis parti pour me faire un porte clé en P!!!700E@1120 (il a cramé à cause de la panne de mon peltier) et un P4 1.8 en pendentif :)  

ah bah tu vas etre beau  :lol:

Zohen@liasTCTS 2 MDR   :lol:  

j'espere que le 1.6A va tenir plus longtemps, demain je monte le Water cooling .. :(
*PIKACHU* :lol:  :lol:  :lol:
The NBoc thieuma?
*PIKACHU* :lol:  :lol:
Zohen@liasTCTS 2 ben, là je suis parti pour me faire un porte clé en P!!!700E@1120 (il a cramé à cause de la panne de mon peltier) et un P4 1.8 en pendentif :)
The NBoc moi g une idée ;)
Zohen@liasTCTS 2 ben heu... recoller une patte ????

vous avez deja vu une PATTE DE PeKAT ???

vous mesurer combien  :D ?

paske là, faudrais vous rapetisser un peu comme le mec dans superminds qui pouvai retrecir, et ensuite prendre votre mini fer à souder pour me la réparer, et puis là, y'a un champs complet de PATTEs à redresser en plus !!

C payé 1Euro de l'heure :)
The NBoc ok
*PIKACHU* c plus
The NBoc c'est quoi son email??
*PIKACHU* contact le pour voir
The NBoc quelle pute
*PIKACHU* et oui...
The NBoc si ca se trouve il marche il lui plai il a préféré le garder  ou le revendre :/
The NBoc :/ ct vraiment un enculé
*PIKACHU* je me prends meme plus la tete avec celui la
The NBoc pika -> ultrastars toujours rien??
*PIKACHU* ben oui recolle une patte
The NBoc ca se répare :/
Zohen@liasTCTS 2 Non!!!!  :non:  Sa fait pas Pshiitttt!

alors faites pas les con, j'ai pas envie d'avoir la mort de vos proc sur la conscience.
par contre, oublié l'idée de recoller le bordel, C meme pas la peine, le SAV vous reprendra pas le CPU si il crame (encore que, faut y aller==>alanou tu peu nous éclairer ? :D)

et

Citation :

===>cpulloverclock: c difficile de peter le core mais c facile de tordre a mort pleins de pins

ben figure toi que, si il est décapsulé et qu'il était mort avant, C justement paske G pété une pate!!! et C clair que C de la grosse daubbe les Patte de Pékat.
je prefère les panzani moa :D

*PIKACHU* :D
The NBoc vi :D
*PIKACHU* ouaip bonne nuit

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)