:lol: c'est plus des carats pour les bijoux mais des Ghz
Pleymo
tcts >> tu pourais mesurer l'épaisseur exacte de la capsule ? merci :)
Zohen@liasTCTS 2
pas con ça!
en plus y'a des fringue haute couture avec des feuilles d'or etc... alors pkoi pas une ceinture avec une boucle P4, ou une boucle d'oreille P!!!
:lol:
jibolin
Zohen@liasTCTS 2 a écrit a écrit :
MDR :lol:
j'espere que le 1.6A va tenir plus longtemps, demain je monte le Water cooling .. :(
je suis sur que ça peux le faire en boucle de ceinture apres tu sors une collection printemps/été :D
jibolin
Zohen@liasTCTS 2 a écrit a écrit :
ben, là je suis parti pour me faire un porte clé en P!!!700E@1120 (il a cramé à cause de la panne de mon peltier) et un P4 1.8 en pendentif :)
ah bah tu vas etre beau :lol:
Zohen@liasTCTS 2
MDR :lol:
j'espere que le 1.6A va tenir plus longtemps, demain je monte le Water cooling .. :(
*PIKACHU*
:lol: :lol: :lol:
The NBoc
thieuma?
*PIKACHU*
:lol: :lol:
Zohen@liasTCTS 2
ben, là je suis parti pour me faire un porte clé en P!!!700E@1120 (il a cramé à cause de la panne de mon peltier) et un P4 1.8 en pendentif :)
The NBoc
moi g une idée ;)
Zohen@liasTCTS 2
ben heu... recoller une patte ????
vous avez deja vu une PATTE DE PeKAT ???
vous mesurer combien :D ?
paske là, faudrais vous rapetisser un peu comme le mec dans superminds qui pouvai retrecir, et ensuite prendre votre mini fer à souder pour me la réparer, et puis là, y'a un champs complet de PATTEs à redresser en plus !!
C payé 1Euro de l'heure :)
The NBoc
ok
*PIKACHU*
c plus
The NBoc
c'est quoi son email??
*PIKACHU*
contact le pour voir
The NBoc
quelle pute
*PIKACHU*
et oui...
The NBoc
si ca se trouve il marche il lui plai il a préféré le garder ou le revendre :/
The NBoc
:/ ct vraiment un enculé
*PIKACHU*
je me prends meme plus la tete avec celui la
The NBoc
pika -> ultrastars toujours rien??
*PIKACHU*
ben oui recolle une patte
The NBoc
ca se répare :/
Zohen@liasTCTS 2
Non!!!! :non: Sa fait pas Pshiitttt!
alors faites pas les con, j'ai pas envie d'avoir la mort de vos proc sur la conscience.
par contre, oublié l'idée de recoller le bordel, C meme pas la peine, le SAV vous reprendra pas le CPU si il crame (encore que, faut y aller==>alanou tu peu nous éclairer ? :D)
et
Citation :
===>cpulloverclock: c difficile de peter le core mais c facile de tordre a mort pleins de pins
ben figure toi que, si il est décapsulé et qu'il était mort avant, C justement paske G pété une pate!!! et C clair que C de la grosse daubbe les Patte de Pékat.
je prefère les panzani moa :D