Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2270 connectés 

Dernière réponse
Sujet : vous avez duit GEDICOUSTIC
angel18 Ben je suis obliger de changer de ventilo et rajouter un extracteur quand mme

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
angel18 Ben je suis obliger de changer de ventilo et rajouter un extracteur quand mme
Ill Nino

angel18 a écrit a écrit :

Fo en mettre partout et oui apres en avoir mis partout c efficace  

Et ca fait pas trop monter la temperature interne ???

angel18

Ill Nino a écrit a écrit :

Et c'est reelement efficace ???  

Fo en mettre partout et oui apres en avoir mis partout c efficace

Ill Nino Et c'est reelement efficace ???
petit_scarab ok d accord bhe merci les gars ca m eviteras de passer pour un con la prochaine fois que j irai
angel18 Moi je l'ai trouver a Leroy Merlin, rayon peinture et isolant et c bien marqué GEDICOUSTIK ou tu lui dis que c pour de l'isolation phonik
teagle Vaut mieux demander le rayon "isolation"... tu peux rajouter phonique... et encore...
petit_scarab salut  
est ce qqq un pourrait m aider !
l autre jour j me pointe  a Leroy Merlin et j demande au gars du gedicoustic mais il savait aps ce que c t  alors est ce que qq un connait le nom scientifique je sais que c est du polyorethane quelque chose mais je sias pas quoi  (ni comment ca s ecrit d ailleurs )

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)