Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2083 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Les limites du P4 13µ
bitubo

S2000 a écrit :

Les P4 13 micron ??? ben dis donc ton proc. doit faire au moin un mètre carée  :lol:  Oui oui 0.13 je sais je t'embete

:o  [:ddr555]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
bitubo

S2000 a écrit :

Les P4 13 micron ??? ben dis donc ton proc. doit faire au moin un mètre carée  :lol:  Oui oui 0.13 je sais je t'embete

:o  [:ddr555]

S2000

Jamessss a écrit :

J'aurais voulu connaitre les limites "officielles" a ne pas dépasser en termes de voltage, fréquence et température.
Jusqu'ou on peut pousser cette ptite bebete koa  :lol:  

x86 vi, attention aux valeurs fixée dans le bios, rien a voir ne pratique chez moi en vcore efficace
S2000

Ouai c la limite officiel

SynE non mais je dit juste ke devoir injecter 1v9 dans un 1.6A pour posé a 2666 ... (enfin fsb 166 ca fait 2656 ;p )
nasdak <1.75
SynE

nikopop a écrit :

:non:  
Faut pas etre bourrin avec un P4... De toute façon il est protégé et ne fera pas tout ce ke tu as envie...
Sur mon 1.6a si je le fouttais en 2v (en fait supérieur a 1.9v) le pc ne bootait plus au dessus de 2.6ghz alors k'il était stable à 2666 à 1.9v...  

kel 1.6A a 2 fr ... t'es sur de tes chiffre la ???  :heink:

nikopop

PingouinWC a écrit a écrit :

Ben tu lui mets du 2 V au ku il doit passer les 3 Ghz sans trop de pb... en LN2 tu pete les 4 ghz  

:non:  
Faut pas etre bourrin avec un P4... De toute façon il est protégé et ne fera pas tout ce ke tu as envie...
Sur mon 1.6a si je le fouttais en 2v (en fait supérieur a 1.9v) le pc ne bootait plus au dessus de 2.6ghz alors k'il était stable à 2666 à 1.9v...

PingouinWC Ben tu lui mets du 2 V au ku il doit passer les 3 Ghz sans trop de pb... en LN2 tu pete les 4 ghz
y-boom tu essaye et pis tu veras

c'est solid un Paikat
Jamessss J'aurais voulu connaitre les limites "officielles" a ne pas dépasser en termes de voltage, fréquence et température.
Jusqu'ou on peut pousser cette ptite bebete koa  :lol:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)