Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3955 connectés 

Dernière réponse
Sujet : P4B266 et ratio 3/4 >133 fsb
kill9 et pour le AGP/PCI Fix ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
kill9 et pour le AGP/PCI Fix ?
silverthorn c bizarre ca po l air de marcher chez moi ma  :heink:  

bon je v reteste ....  :hello:
franck1135

JiTek a écrit a écrit :

bon, j'attends d'avoir mes pc2700 et je vais faire comme vous. finalement, elle est pas mal cette p4b266  :) moi qui pensait la revendre prochainement pour m'acheter la nouvelle p4b533-v 845G, je la garde si j'ai le ratio 3:4.
si j'ai bien compris, ensuite il ne faut plus entrer dans le bios sinon ca se remet a 1:1, c'est exact?  

Oui apres avoir basculer en jumper manuel il faut plus allez dans le bios sinon il faut refaire la manip.

jitek bon, j'attends d'avoir mes pc2700 et je vais faire comme vous. finalement, elle est pas mal cette p4b266  :) moi qui pensait la revendre prochainement pour m'acheter la nouvelle p4b533-v 845G, je la garde si j'ai le ratio 3:4.
si j'ai bien compris, ensuite il ne faut plus entrer dans le bios sinon ca se remet a 1:1, c'est exact?
romano alors heureux

:lol:  :lol:  :lol:
rvmax Moi j'ai le 004 marche très bien et les perfs sont largement au dessus de la PC800 rdram à 177 Mhz x 2.
jitek avec quel bios? 1005 ou 1007 beta? je veux dire, vous avez reussi a obtenir 177 en jouant avec les jumper mais sous quelle version bios?
rvmax ca fait deja depuis hier que je tourne avec ce systeme marche très bien ma mèmoire NONAME tourne à 177 Mhz * 2 sans aucune modif du voltage !
Swiss_Turtle Non, c'est promis, je vais essayé d'ici peu!
romano http://www.asusboards.com/forums/s [...] adid=18456
franck1135 La solution et dans ce post

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)