c bizarre ca po l air de marcher chez moi ma :heink:
bon je v reteste .... :hello:
franck1135
JiTek a écrit a écrit :
bon, j'attends d'avoir mes pc2700 et je vais faire comme vous. finalement, elle est pas mal cette p4b266 :) moi qui pensait la revendre prochainement pour m'acheter la nouvelle p4b533-v 845G, je la garde si j'ai le ratio 3:4.
si j'ai bien compris, ensuite il ne faut plus entrer dans le bios sinon ca se remet a 1:1, c'est exact?
Oui apres avoir basculer en jumper manuel il faut plus allez dans le bios sinon il faut refaire la manip.
jitek
bon, j'attends d'avoir mes pc2700 et je vais faire comme vous. finalement, elle est pas mal cette p4b266 :) moi qui pensait la revendre prochainement pour m'acheter la nouvelle p4b533-v 845G, je la garde si j'ai le ratio 3:4.
si j'ai bien compris, ensuite il ne faut plus entrer dans le bios sinon ca se remet a 1:1, c'est exact?
romano
alors heureux
:lol: :lol: :lol:
rvmax
Moi j'ai le 004 marche très bien et les perfs sont largement au dessus de la PC800 rdram à 177 Mhz x 2.
jitek
avec quel bios? 1005 ou 1007 beta? je veux dire, vous avez reussi a obtenir 177 en jouant avec les jumper mais sous quelle version bios?
rvmax
ca fait deja depuis hier que je tourne avec ce systeme marche très bien ma mèmoire NONAME tourne à 177 Mhz * 2 sans aucune modif du voltage !