Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2129 connectés 

Dernière réponse
Sujet : au secours la chaleur!!!!!!!!!!!!!!!!
kimater :??:  

g a peu pres la meme config (KR7A, TB 900, 256Mo kingmax) et mes voltages sont tres corrects...  
g une 250w noname...moddé avec un S2

sa joue bcp entre une 230 et 250 ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
kimater :??:  

g a peu pres la meme config (KR7A, TB 900, 256Mo kingmax) et mes voltages sont tres corrects...  
g une 250w noname...moddé avec un S2

sa joue bcp entre une 230 et 250 ?
RomainG

2pac77 a écrit a écrit :

bon je crois que j ai un pitit probleme :(  j ai un proc xp1600+ une elite k7s5a 128 de sdram 2 disque dur seagate de 40go chacun une gefroce2mx et une carte tv .j ai une alim de 230 w noname un volcano5 sur le proc et 2 ventilo boitier 80mm de marque platinum : bon voila prob c est que mon proc me parait trop chaud en ide je suis a 53°C et en pleine charge a 59°c voir 60  :??:  q est ce qui ne va pas??????????  

put1 ton alim de 230W elle assure grave  :)  
pov' petite :sweat:

alkurun Déja tu changes l'alim et pis tu montes un VRAI ventilo sur ton proc avec de la bonne pâte thermique style AS III et pis...euh...voilà !!!
titi0titi Y'a une sonde sur la mobo; quelle est la T° lorsque ton proc monte à + de 60°
Makapouf et t'as qu'a prendre la double porte ossi

cool les bid a multi usage  :sol:  :D
HuGoBioS suffit d'eteindre l'ordi !

ou de le brancher sur du 110V

yaisss ! les blagues multi usage :sol:
Makapouf une seul solution a tout sa: [:theturtle]  

:lol: qu'est ce que je dis pas comme connerie moi des fois !! ou sinon prend un mac  MOUAHAHAHAAHHA  :lol:
2pac77 arff en faite la temperature est de 57°c en idle et apres un pitit cpu burn de 15 minutes elle est montee a 64°c!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cry:
Bourreau

Hr a écrit a écrit :

[:tusors]  

:D

toytoy ben oui normal :/
t'as vut tout c'qui as dans sa tour :/
Bourreau Normal pour un AMD  :D
2pac77 bon je crois que j ai un pitit probleme :(  j ai un proc xp1600+ une elite k7s5a 128 de sdram 2 disque dur seagate de 40go chacun une gefroce2mx et une carte tv .j ai une alim de 230 w noname un volcano5 sur le proc et 2 ventilo boitier 80mm de marque platinum : bon voila prob c est que mon proc me parait trop chaud en ide je suis a 53°C et en pleine charge a 59°c voir 60  :??:  q est ce qui ne va pas??????????

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)