Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1635 connectés 

Dernière réponse
Sujet : PROBL7MES D O/C
kimater tu o/c sous windows... hum

appuies sur del au démarrage (suppr)
tu arrives ds le bios
la tu cherches une catégorie pour l'o/c

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
kimater tu o/c sous windows... hum

appuies sur del au démarrage (suppr)
tu arrives ds le bios
la tu cherches une catégorie pour l'o/c
alkurun Pas trop chiant le Guitou...
toytoy [:romje]
guitou54 ok c trouvé c est la version 7.1.1 si vous connaissez + récent prévenez moi !!!  

@+
guitou54 c est ce ke je fe !!! merci kan meme !!
Oxygen3 et pis è en MAJ ca fait 7 :D :D :D
guitou54 ok merci Hr je vais le dl tout de suite !! sinon t aurais pas l url par hazar?
guitou54 allo ya kelkun ? kelkun peut il m aider aussi gentiment ke tout a l here kel log de o/c du FSB connaissez vous?
guitou54 ok j ai trouvé c est 6380 mais prob le logiciel s arrete a 6338  vous n en connaissez pas un plus recent ?
akhnotpierrot de rien  [:cannelle]
guitou54 ok merci c est si sympa de se faire expliker si simplement !!

merci bocoup @+
akhnotpierrot et c aussi ecrit sur la doc...
...et sur la carte elle meme
akhnotpierrot regarde au demarrage,
kan il affiche la premiere page, la ligne tout en bas.
guitou54 pliz j'utilise cpu fsb com logiciel pet etre connaissez un meilleur logiciel ?
guitou54 UP pliz je voudrais l o/c ce soir !!!
guitou54 Je voudrais o/c mo process en augmentant le fsb problème le logicien ki me permet de l augmenter me demande le no de série de ma cm tout ce ke je sais c est ke c une msi k7t 266 pro 2 et les seuls choix dans ce logiciel sont MSI 63xx  ,MSI 6xxx  etc comment savoir kel de ces chifre corespont a ma cm ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)