Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2501 connectés 

Dernière réponse
Sujet : freq pci/agp sur asus p4b266
silverthorn merci c bon j ai trouver  :jap:  

sinon up pour nvmax  :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
silverthorn merci c bon j ai trouver  :jap:  

sinon up pour nvmax  :)
Oxygen3 dans les infos de la cm c'est marqué
silverthorn je doit etre aveugle mais j ai pas trouver ou on peut le voir....

en revanche g vu ke le fast writes n est pas activer...  :(  
j ai donc fait une recherche et apparement le logiciel a utiliser serait nvmax or la v4 ne fonctionne pas chez moi ni chez bcps d autre d ailleur...
de plus g vu ke la version 3 elle marchait mais je n arrive pas a mettre la main dessus...
si quelqu un peut m indiquer ou la trouver ou bien me l envoyer par mail ou autre ce serait sympa  :)  

@+  :hello:
silverthorn oki merci je regarde  :)  

merci pour ta reponse rapide  :hello:
Oxygen3 regarde avec sandra ca devrait les donner
silverthorn bonjours a tous   :hello:  

j ai une question ki risquent d en embetter plus d un car elle a dut etre mainte fois poser mais je n ai pas reussi a trouver la reponse ke je voulai en cherchant donc voila ma question :

Comment connaitre la freq a laquelle fonctionne le PCI et l AGP en fonction de la frequence ke l on applique a la ram ????

en particulier pour du 155MHz.

vala  merci a tous pour vos reponses et desoler pour le desagrement que je vous fait subir    :jap:  

@+   :hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)