Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2077 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Cel 400 > ++++++++++
kernel73

Maitre Jon a écrit a écrit :

mais c est vrai que ca se voit po a tt les coins de rue ce genre de proco... et c etait po donner a l epoke !  

Moi j'en ai acheté un le mois dernier (je croyais que mon pII était mort ...). Je l'ai payé 150 Frs. L'adapteur slot 1 50 balles, donc le tout 200 balles. O/C à 500 (6X83) ça tournait pas mal, toutes proportions gardées evidement ...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
kernel73

mais c est vrai que ca se voit po a tt les coins de rue ce genre de proco... et c etait po donner a l epoke !  

Moi j'en ai acheté un le mois dernier (je croyais que mon pII était mort ...). Je l'ai payé 150 Frs. L'adapteur slot 1 50 balles, donc le tout 200 balles. O/C à 500 (6X83) ça tournait pas mal, toutes proportions gardées evidement ...

RomainG j'ai pas pigé le celeron en 4*100 là ;)

pis c pas si mal à O/C les celeron :D
c marrant ça monte pas mal  :p  
bon ok avant ou apres c dla merde mais bon :sarcastic:
Maitre Jon mais bon, j admet que les 512k de cache on die du Ppro l aide un peu... :D
Maitre Jon mais c est vrai que ca se voit po a tt les coins de rue ce genre de proco... et c etait po donner a l epoke !
Oxygen3 :jap:
Maitre Jon

Oxygen3 a écrit a écrit :

pas sur c ptet plus rapide à 600 :D  

Pense po, c est une vraie bete ce Ppro...
Aussi rapide qu un K6-3 400 a 4*100 sur tout les test de puissance brute. En plus, j ai jamais vu un PC lancé Access 97 ossi vite... Meme po eu le temps de voir l ecran d acceuil !

Alors cel266@600 => POUBELLE !!!

Oxygen3 pas sur c ptet plus rapide à 600 :D
Maitre Jon

b'en à 600 il vaut ptet plus le cout :D  

J en veux meme pas pour remplacer mon server (cfr config) :lol:

Oxygen3

alors, c est po un cel400 et de tt facon ca vaut po la peine de l o/c, c un boolay ce proc :lol:  

b'en à 600 il vaut ptet plus le cout :D

Maitre Jon

b'en les 266 sans cache :D  

alors, c est po un cel400 et de tt facon ca vaut po la peine de l o/c, c un boolay ce proc :lol:

Oxygen3 b'en les 266 sans cache :D
Maitre Jon qu il essaye deja de me prouvé que CELERON 400 fonctionne a 4*100... 6*66 et 6*75 jveux bien mais pas 4*100.
Oxygen3 amuse moi et essaye de delocker ton cel
cedricoplus Salut,
Je vient d'overclocké un vieux PC, un celeron 400 à 450 en augmentant le bus system de 100Mhz à 112 Mhz.
J'aimerais savoir si en changeant le coef multiplicateur de 6 à 6.5 ou 7, la frequance augmentra, et si oui, le processeur ne chaufera pas trop :: (j'ai un radiateur et un ventilo sans marque dessus !!!!
Merci d'avance pour vos reponses !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)