Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3064 connectés 

Dernière réponse
Sujet : CFM=metrescube/Heure????
Zolten Non j'essaye meme pas en 7V car mon ventilo est juste pour mon proco! si je l'oc 1.33@1.4 il tien pas!! donc c'est meme pas la peine d'essayer en 7V mais a 19 Db ca sera silencieu vu que le ventilo est a 28Db

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Zolten Non j'essaye meme pas en 7V car mon ventilo est juste pour mon proco! si je l'oc 1.33@1.4 il tien pas!! donc c'est meme pas la peine d'essayer en 7V mais a 19 Db ca sera silencieu vu que le ventilo est a 28Db
F22Raptor donc (pour avoir le même débit) il te faut laisser le S2 en 12V, car à cette puissance il fait du 50 m3/h, soit 29.4 CFM

mais du coup tu ne gagneras pas bcp en silence

fais un test température en 7V à 30 m3/h (17.7 CFM) car là il est à 11 db
ow03 1 Cfm (Cubic Feet / Minute) = 1,699 m3 / h (Mètre cube / heure).
Zolten Salut a tous,

J'ai un arctic cooler 2500 sur mon Athlon 1.33Ghz et je souhaiterai changer le ventilo par un S2 beaucoup plus silencieu mais sur les carcateristique de l'arctic il est inscrit 30CFM et ur celle du S2 il est inscrit 30metrescube/heurec'est pareil ou un des 2 est plus puissant?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)