Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4480 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Petit question aux pro en électronique.
rom_neo ben fout un suiveur entre la sortie et ta LED :)

ca marcherat tres bien :) et c meme le but d'un suiveur

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
rom_neo ben fout un suiveur entre la sortie et ta LED :)

ca marcherat tres bien :) et c meme le but d'un suiveur
masterx

kro_fr a écrit a écrit :

nan c k'elle a pas assez d'ampere ds le derch  

c kes kil a dis :D

intensité en ampere (courant) ....

pour te repondre, prends une del plus faible

x-cimo Ok, et ya qqc que je peu faire pour augementer le courrant??   Source de courrant externe etc ???
kro_fr

neo_ a écrit a écrit :

si elle éclaire pas assez, c'est quelle n'a pas assez de courant, donc il y a une trop grande résistance...  

nan c k'elle a pas assez d'ampere ds le derch

neo_

x-cimo a écrit a écrit :

Bon voila, j'ai connecter une LED qui se trouve devant mon boitier la où était la LED "Acknolgement" de ma Carte reseau.

Tout fonctionne bien. Mais l'inténsité de ma led n'est vraiment pas asser forte. Y a t'il un moyen pour la "Booster" Pour qu'elle éclaire avec plus d'intensité??

J'ai entendu que sa se ferait avec un transistor...?

Si vous savez quoi faire alors svp dite moi la force du transistor necessaire. et comment faire le branchement....  

si elle éclaire pas assez, c'est quelle n'a pas assez de courant, donc il y a une trop grande résistance...

kro_fr optocoupleur ...
x-cimo Bon voila, j'ai connecter une LED qui se trouve devant mon boitier la où était la LED "Acknolgement" de ma Carte reseau.

Tout fonctionne bien. Mais l'inténsité de ma led n'est vraiment pas asser forte. Y a t'il un moyen pour la "Booster" Pour qu'elle éclaire avec plus d'intensité??

J'ai entendu que sa se ferait avec un transistor...?

Si vous savez quoi faire alors svp dite moi la force du transistor necessaire. et comment faire le branchement....

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)