| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : Alpha pal 8942 pour P4: ou le trouver sur paris? | |
| meulator | [:screamfr] |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| meulator | [:screamfr] |
| bilbot | ben moi c une p4s333
et je n'ai que celle la |
| meulator | Kel CM tu as utiliser pour ton test? il serai interessant de savoir si le V7+ est "compatible" avec certaines CM et lesquelle! |
| bilbot | oué c sur que si tu mets un turbo réacteur dessus il demonte tout mais avec le truc d'origine bof. et pour le prix c'est de l'abus je trouve. enfin je vais pocer le truc pour voir si ca done des perfs vraiement differentes. |
| EnforcerZ | Sur http://www.overclockers.com ====> Click Here for Heatsink and Watercooling Performance Rankin, y un tablau de tous les Rads/ventilos pour P4, et le Volcano 7+ est un peu devant l'alpha, mais l'Alpha reste le top, paske on peut lui changer le ventilo suivant les performances que l'on veut ! |
| bilbot | ben alors sont ou tes comparo??
a oui moi j'ai celui avec le ventilo sanyo denki |
| bilbot | j'avais oublié de foutre l'url du comparo http://www.tweakers.com.au/article [...] /page1.asp |
| bilbot |
|
| rhfr |
|
| bilbot | ah oui j'oublie de preciser j'ai utiliser la meme methodologie de test que pour les comparo fait sur hfr pour mon roundup
vla le seul comparo que g trouvé et le v7+ est en tete :sarcastic: |
| bilbot | j'ai fait aucune correction !!
suffit de faire gaffe quand tu le monte et c pas le poid qui est chiant c le morceaux d'acier que tu rajoute sur les coté si tu fais pas gaffe quand tu le monte il chevauche le module de retention et est pas en contact avec le proc! c clair que si ta 2 mains gauche c'est pas gagné et excuse moi pour l'alpha c inadmissiblel'etat de surface(font plus de 2/10 les grains) vu au prix ou tu paye le disipateur. et trouve moi un comparo ou le pal est superieur (sans retouche de la surface bien sur) |
| rhfr |
|
| bilbot | t sur que tu confond pas avec le volcano 7 tt court??
tien une tof pour etre sur que l'on parle bien de la meme chose http://www.thermaltake.com/images/ [...] ntelSo.jpg |
| bilbot |
|
| rhfr |
|
| bilbot | ben chui en train de teste le heatpipe de chez coolermaster en cemoment(une version socket A adapté sur le socket 478) et je suis tres agréablement supris etonné des perf meme |
| rvmax | Moi j'attend les nouveaux produit en heat pipe de chez taisol ! |
| bilbot |
|
| bilbot |
|
| The NBoc |
june-july aux us alors... |
| rhfr |
|
| zidolin | ha bon, le futur thermalright 80mm est mieux?
je ne connais pas, quelle est sa reference? T'as des articles de tests sur le net qui s'y réferent? heu, aussi a propos: 'futur' ca veut dire quand en france? |
| zidolin | ok jirai donc voir a yottacom la semaine prochaine..
Tu es sur que cest bien le pal 8942 qu'ils ont, tu confond pas avec le 8045 ? En tout cas, merci beaucoup pour l'info. |
| The NBoc | si le futur thermalright 80mm |
| zidolin | Je prend ca car d'apres les tests que jai pu trouver sur le net, il semble que ce radiateur est le meilleurs pour base PIV. Il a les meme performances (voir meilleurs) que l'excellent swifnet mcx462 mais a un prix moins cher, et il est livré avec 2 type différent de ventilo au choix dont l'un est super silencieux...
(dailleur sje compte mettre un papst pour le rendre completement inaudible et vu que le papst brasse pas beaucoup d'air, ben je tiens a ce que le rad soit performant..) Donc il me semble qu'il n'ya pas mieux pour socket 478. je me trompe? |
| The NBoc |
pas sur... |
| EnforcerZ | A Yottacom, a Rue montgallet, ils en ont !!! Ils sont trop fort labas, et leurs Prix explosent ceux de Ultra Media ! |
| bilbot | euh pk tu prend ca? serieux je te conseille le volcano 7+ ou le zalman 6500cu ou alcu |
| zidolin | comment ca, up ?? |
| kyky | up! |
| zidolin | Bonsoir, j'ai enfin arreté ma décision concernant le choix d'un rad/ventilo pour mon futur p4 2Gh: il s'agit du Alpha Pal 8942, avec le ventilo Sanyo Denki à 21db. Je le cherche sur paris ou banlieu, quelqu'un saurait il ou le trouver? (je ne veux pas faire de commande online via Internet). Merci de votre aide, et bonne soirée. |