Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2593 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Choix d'un WaterBlock
@poppof a pprament le maze 3 serait moins perfs que l'innovacool
moi j'hesite aussi faut voir aussi le news pgeo

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
@poppof a pprament le maze 3 serait moins perfs que l'innovacool
moi j'hesite aussi faut voir aussi le news pgeo
garphild CuPlex sont tres bon ;)
Max 0.5-1°C de plus que l'Innovatek :)
pis le look ki tue :D
commandez les chez le fabricant :www.aquacomputer.de :)
cyberbud Je suis dans la même situation que Snowpunk, étant donné qu'avec l'arrivée de l'été, j'ai du remettre pom processeur à sa fréquence d'origine. J'ai commencé à chercher un bon WB mais surtout avec une bonne fixation, du genre de l'Innovacool rev 3 mais pas si cher. J'avais pensé au flatflow-o-matic d'Innovatec qui  n'est pas trop cher ou le CU-plex dont la fix me parait pas mal. Par contre, je ne sais pas du tout ce qu'ils valent. Un autre problème, c'est pour les tuyaux : ils sont en 8/10 sur ces WB et 10/12 ou 12/13, je ne sais plus très bien sur les pompes. IL existe des adaptateurs ou on peut trouver d'autres embouts d'origine pour ces WB (je voudrais éviter les soluces bricolage maison; pour éviter les fuites)?.
snowpunk Ouais c clair que le peltier ne me tente pas pour le moment meme si le principe est interessant... :lol:
spartacus bon ut aurais pu faire une recherche mais bon je vias te repondre.

Pour moi et les test c le innovateck Rev3, dispo en France ici  

http://www.openjl.fr/affiche_produ [...] =&scata=67

par contre si tu veux utiliser un peletier oriente toi vers le dernier WB de chez Swiftech avec peletier de 160W  :wahoo:  ( m'enfin pour un premier Watercooling ca me parait un peu extreme  :lol: ).
snowpunk Je ne connais pas grand chose en WC mais j'aimerais savoir quels sont les meilleurs WB du moment en terme de performance...

Merci d'avance [:thraell]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)