Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2908 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Northwood 1.6 ou 1.8 pour l'O/C ?
Beegee sur l'epox : pas de modif a faire, le 1.85V est proposé dans le bios :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Beegee sur l'epox : pas de modif a faire, le 1.85V est proposé dans le bios :D
bardass

beegee a écrit a écrit :

j'ai un 1.6A, il peut monter à 2.56 sous 1.85V, 58°C max, mais je le laisse a 2.4 car j'ai pas besoin de plus (et la il prend que 1.7V (peut etre moins) et 50°C :) )  

comment fais-tu pour monter au dela de 1,7 ?
je suis en bios 1007 sur une Asus P4S533, j'ai basculé le jumper pour overvolté mais je suis toujours à 1,7v

Beegee

SynE a écrit a écrit :

trop tard je lui poste le miene demain matin  :D  

késaco ?
je dis juste que mon P4 1.6A monte bien haut, donc qu'il devrait prendre ca plutot qu'un 1.8A :)

SynE

beegee a écrit a écrit :

j'ai un 1.6A, il peut monter à 2.56 sous 1.85V, 58°C max, mais je le laisse a 2.4 car j'ai pas besoin de plus (et la il prend que 1.7V (peut etre moins) et 50°C :) )  

trop tard je lui poste le miene demain matin  :D

Beegee

jascooby a écrit a écrit :

bon effectivement là je suis convaincu !

J'achete un 1.6A demain et je revendrai mon 2.0A qui profitera certainement à ceux qui font du watercooling !   :pt1cable:  

jascooby bon effectivement là je suis convaincu !

J'achete un 1.6A demain et je revendrai mon 2.0A qui profitera certainement à ceux qui font du watercooling !   :pt1cable:
bardass 1,6a
je tourne à 2,4 sans refroidissement spécifique (juste le combi radiateur/ventilo d'Intel + pate thermique) et voltage à 1,6
jascooby

The NBo/c a écrit a écrit :

et moi je vais me brosser?? :heink:  :D  

non, merci à toi également  :D

miss_aspirateur

kiozone a écrit a écrit :

:heink:  

2465 pour le moment

The NBoc

jascooby a écrit a écrit :

Thanx, je vais regarder ça alors !  

et moi je vais me brosser?? :heink:  :D

kiozone

miss_aspirateur a écrit a écrit :

1.8a  

:heink:

miss_aspirateur 1.8a
jascooby

MORRISON67 a écrit a écrit :

1.6A  

Thanx, je vais regarder ça alors !

morrison67 1.6A
jascooby

liugim a écrit a écrit :

je comprends rien
tu es deja à 2433, mais tu veux changer de proc pour aller à 2.4;2.5 GHz
je vois pas l'interet
limite pour revendre le p4 2GHZ et acheter un 1.6 ou 1.8 moins cher.

sinon c po vraiment malin  :sarcastic:  

Ben si car t'es à 20X120 et ram à 160mhz, à bus 120 t'as pas de super perfs !   :(  

limite pour revendre le p4 2GHZ et acheter un 1.6 ou 1.8 moins cher <----- en plus t'as pas lu c pas une question de prix j'ai marqué  :gun:

The NBoc 1.6a
jascooby Hello, je recherche un northwood 1.6 ou 1.8 pour mettre sur ma Asus P4S533, (je suis déçu des perfs de mon 2.0 Go qui ne va pas à plus de 2433 même avec le Vcore à 1.95 V et la VDDR à 2.9).

A votre avis, en mettant de côté le facteur prix, obtient on de meilleures perfs en O/C avec un 1.6 ou un 1.8 ? J'ai vu que les deux s'overclockaient à 2.4/2.5 ghz, donc avec un bus dans les 133-135 pour le 1.8 et un bus très élevé 150-155 pour le 1.6.

Quel est votre avis, 1.6 ou 1.8 ?

Merci de vos réponses

Scoob

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)