Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4737 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Kingmax DDR 400mhz CL2 ! ICI !
Dr. Bodwear ...:::" Tout le monde en veux, personne n'en a! ":::...

C'est le slogan de la journée en fait!  
Au vue des problèmes qu'il y a avec la Mushkin je pense qu'il est bon de relancer cette Kingmax 3200 cl2  
!!!!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Dr. Bodwear ...:::" Tout le monde en veux, personne n'en a! ":::...

C'est le slogan de la journée en fait!  
Au vue des problèmes qu'il y a avec la Mushkin je pense qu'il est bon de relancer cette Kingmax 3200 cl2  
!!!!!
Dr. Bodwear up up up des test de cette barette ou c'est toujours le néant???
Oxygen3 rho pas la peine de crier sur moi !
j'ai de la kingmax 5ns alors  [:pom2ter]  
(et pis *EU* ca veux rien dire ...)

psss, tu peux edit ;)
y-boom exuse for maj
y-boom

OxYGeN3 a écrit a écrit :

le pb c'est que j'ai vu aucun test qui utilisait de la vraie kingmax 3200 5ns CAS2 (aucun de ce coté) et de la musking 3200 (là y'en a kkes uns mais c'est *face* a de la kingmax 2700 6ns :/)  

KING MAX ET SAMSUNG SONT LES DEUX SEUL A PRODUIRE DE LA 5NS POUR LES BARETTE DE RAM ET SAMSUNG SE LES GARDE POUR EU ET OCZ POUR LE MOMENT DONC TOUTE LES AUTRE MEMOIRE SONT O/c meme si elle tienne bien au dela des limite preconniser

Oxygen3 le pb c'est que j'ai vu aucun test qui utilisait de la vraie kingmax 3200 5ns CAS2 (aucun de ce coté) et de la musking 3200 (là y'en a kkes uns mais c'est *face* a de la kingmax 2700 6ns :/)
y-boom un test 216.5 pour de la pc3200 je trouve que leur test ne sont pas balaise
[DMA] JF

y-boom a écrit a écrit :

t'as une voi pour  

Moi RAB ...  :D

[DMA] JF

y-boom a écrit a écrit :

pour la king max c'est le test mini mais je pense k'on peut aller beaucoup plus loing  

Retrouve le link ...  :D

y-boom

[dMa] Jf a écrit a écrit :

:lol: Militons contre l'anti x2 de la freq de la DDR  

t'as une voi pour

y-boom

@poppof a écrit a écrit :

ben la mush fais mieux alors! ;)  

pour la king max c'est le test mini mais je pense k'on peut aller beaucoup plus loing

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)