Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5643 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Augmenter manuellement le vcore d'un PIII
claps un petit [:yoyoz]

aidez moi, je comprend pas ce qui se passe
Merci

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
claps un petit [:yoyoz]

aidez moi, je comprend pas ce qui se passe
Merci
claps je viens de "comprendre" pourquoi mon ordi ne demarre pas lors de la manip et bien ma carte mere met le vcore a 1.10V lors de la modif :(

Comment ca ce fait ?
claps C clair je suis heureux d'etre a 1.35G mais c les boules d'etre juste limité par ce fichu vcore, je suis a peine a 43° en pleine charge. d'apres toi c pas une erreur de ma part mais un voltage trop important, je vais donc essayer 1.85 v

A plus
ZEeD soit l augmentation est trop importante d un seul coup
j'ia ce symptome a 2.10 sur ma CM (voir config)

soit la tusl2-c ne suporte pas plus de 1.85 (je crois)

estime toi heureu d etre a 1.35
claps Salut,  
voila mon probleme apres diverse recherche ici et ailleur je me suis decidé a mettre des ponts en contact afin d'augmenter le vcore par defaut de mon PIII 1G : le voltage par defaut etant de 1.75V j'ai donc mis en contact le vid2 et le vss afin d'obtenir un voltage de 1.95V et de poursuivre mon O/C (actuellement a 1,35GHZ)....et la ma carte ma fait comprendre que ca ne lui plaisait pas en emettant une alternance de bip du genre pompier :(

Ou me suis je trompé ?
Merci de votre aide ;)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)