Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3160 connectés 

Dernière réponse
Sujet : overclocker son xp1600+
Makapouf 58 en jouant a cs c trop, bcp trop!! sa m'etonnerai le preoc soit vraiment stable ( a pars si c ZE SERIE) change de ventillo sa ira mieu

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Makapouf 58 en jouant a cs c trop, bcp trop!! sa m'etonnerai le preoc soit vraiment stable ( a pars si c ZE SERIE) change de ventillo sa ira mieu
rahan2000 alors imagine ke je pe onter juska la frekence du 1900+! ss rien faire sur le cpu
paske j ai vu sur des site kanliant les pont L1...... on pouvais utiliser le xp1600+ a 1900+ alors pkoi faire la manip si on pe le faire qu avec le fsb????????????????????
maui

rahan2000 a écrit a écrit :

tu trouve vaiment?58° qd je jooue a cs!sinon c 53°
et sinon ca pe se poussez juska combien?ennviron  

tant que ça plante pas ça rulezzz :D

rahan2000 tu trouve vaiment?58° qd je jooue a cs!sinon c 53°
et sinon ca pe se poussez juska combien?ennviron
maui

rahan2000 a écrit a écrit :

bah la j ai j ai mon vcore a 1.85v au max koi et le fsb  je l ai monter de 15mhtz se ki fait en tout une frekence de 1554 mhtz au lieu des 1400 du debut  ett la temperature du proc est de 58° et le boitier 31° ca va ou  pas?  

58° c chaud qd meme

rahan2000 bah la j ai j ai mon vcore a 1.85v au max koi et le fsb  je l ai monter de 15mhtz se ki fait en tout une frekence de 1554 mhtz au lieu des 1400 du debut  ett la temperature du proc est de 58° et le boitier 31° ca va ou  pas?
nikopop et puis ton change ton ventilo!!!
nikopop tu augmentes ton fsb jusk'a ce ke ça plante
si ça plante tu essaies de monter ton Vddr ou ton vcore...
tout en surveillant la temp
rahan2000 bon voila j ai un xp1600+ et je voudrai l overclocker mais j y connais reiin coment je pe faire?  
ma config  
CM abit KR7  
256ddr  
2 HDD 7200(1 60goet l otre de 20go)ibm  
1 tour antec 1030b + 2 ventilo fourni a l ariere et l alim antec fournnie  
carte scsi  
carte son 5.1  
carte video geforce 2 mx leadteak  
2 lecteur (1 dvd ide toshiba et l otre 4x scsi)  
2 graveur(plestor 40x et 4x)  
et j ai un ventilo de merde sur mon xp

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)