Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2358 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [Aîe Aîe] ça chauffe dans la tour !
guitou54 c power supply la sonde de la tour?  

a se vrement pas du tout ? comment on fe pour savoir le nom de la sonde ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
guitou54 c power supply la sonde de la tour?  

a se vrement pas du tout ? comment on fe pour savoir le nom de la sonde ?
guitou54 o fet pour o/c mon process keske vous pensez de 1.85 pour le voltage ,10.5*155 ça pourrai etre pas mal pour un début non ? pas trop fortt ? vos avis pliz !! :ange:
Guish c power supply la sonde de la tour?
guitou54 heum heum (tu teste ) je ve pas bousiller mon pc en faisant des conneries sachant ke je peux les éviter !! :fou:
frodonmike moi je monte a 59 en burn !
guitou54 si j overcloke ça peu monter a combien sachant ke je ne ve pas rajouter de ventilo?
guitou54 je précise tous ces résultats ont été faits avec le logiciel mother board monitor
toytoy nan c'est normal chao ;)
guitou54 hello a tous je voudrais savoir a kelles temp monte votre tour et les allentours de votre core ? car pour moi c est un peu inquiétant car pour le core ça peu monter a 51° et 42° dans la tour c est un peu chaud non ? et le pire c est ke je n ai meme pas overclocké !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)