Voilà j'ai installé CPUCool et il me dit température1 22°C
température2 33°C c'est bon ca ??
22° t° chypset cm
33° t° proco [:xp1700]
adraesh
Voilà j'ai installé CPUCool et il me dit température1 22°C
température2 33°C c'est bon ca ??
toytoy
ps : j'aime bieng ta signature [:apophys]
toytoy
Hr a écrit a écrit :
Fais une recherche sur mon pseudo... :D
9 pages en une soirée ! [:yaisse2]
Je me rappelle d'une certaine soirée qu'on a passée ensemble sur le forum avec le topic à Jf qu'on a virer tout nos post avant d'aller dormir :sol: 7 pages disparues avec nous [:xp1700]
toytoy
Hr a écrit a écrit :
En plus t'as pas connu le GIAN... :D
NAN :cry: :cry: j'était pas encore là :sweat:
kimater
soft fsb c pour ajuster la freq pas pour la temp :o
:D
toytoy
Hr a écrit a écrit :
*n00b rescued*
:fuck:
adraesh
ok merci :)
kimater
CPUCOOL > fait une recherche google
autrement ds le bios c PC HEALTH STATUS
:hello: bon oc !
PS : t'inquiet, il plantera largement avec de cramé mais si tu le pousses trop il ne va pas démarrer er la faudra vers un CLEAR CMOS ( déplacer un cavalier sur la CM ) et ton bios sera remis a zéro ds ttes les catégories. donc si tu sais pas trop le configurer..
toytoy
MBM5
sisoft sandra soft fsb aussi je croit !
et pleins d'autres ;)
adraesh
ca y est je suis passé à un bus 150 ce qui me fait passer à 600mhz et il tourne assez bien :). Mais je ne peus plus l'augmenter comme ca ... Y'a t-il un autre moyen ?? Et est ce que quelqu'un connait un soft pour voir la température de son CPU ??
adraesh
Je suis allé dans mon BIOS et mon CPU Host était sur default je l'ai alors changé et j'ai mis à 140/4.0 ce qui m'a fait passé de 533 à 560 Mhz,je suis pas très rassuré car c'est la première fois que je touche au BIOS et je sais pas si ca va cramer ... Comment est ce que je peus voir la température de mon processeur ... Est ce qui si il y a une température trop élevé l'ordi s'éteint avant cramage ?? Aidez moi svp. J'ai remarqué que dans le CPU Host il y avait encore un palier je sais plus lequel est ce que j'essaie ??
toytoy
ben non ça vas pas :p ta carte mère faut quand même savoir la quelle c'est :/
c'est marrant dans la bdd de hfr il n'y as personne qui a o/c ce proco :/
toytoy
deja donne nous toute ta config ;)
adraesh
Personne ne peut m'aider ?
adraesh
Salut à tous j'aimerai apprendre à overcloker alors je demande de l'aide ... J'ai un PIII 533Mherz, Bus 133 coef multiplicateur: 4. Je sais pas trop comment on fait mais j'aimerai essayer de gagner 100 à 150 Mhz si possible. Merci d'avance.