Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3813 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Le Watercooling style Koolance (bel geul) ou home made ?????
C4_EXODUSSS a la limite tu prend un koolance et tu change de reservoir  :heink:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
C4_EXODUSSS a la limite tu prend un koolance et tu change de reservoir  :heink:
icez en plus avec ton koolance si tu veux un peut oc..tu va avite te retrouver avec l'eau à 39°  :pt1cable:
C4_EXODUSSS l assemblage maison y a que sa de vraie !!
Maniac de PC Oki
... sale riche non mais je disait 400 ? car ma config que je compte acheter ne doit pas dépasser 1600 ? (1600 - 400 = 1200) et pour 1200 ? y  a moyen de trouver un belle config Valouuuuu
CQFD ;)
Maniac de PC ....c'est pas plus simple de prender quand meme un kit (koolance par ex ....) paske c chiant de tt acheter séparément ... et pas forcément moins cher.
Maniac de PC lol
Maniac de PC Ben non
Maniac de PC Et wsn-tec ?
Maniac de PC Oki thx
Maniac de PC heuuu budget pardon
Maniac de PC Objectifs : Plus de bruit, un bonne t°, Que ce soit pas une poubelle.
Budjet /!\ MAX /!\ 400 ? Mais MAX hein !
Maniac de PC Donc pour beauté (pas joliesse lol ... je l'ai fais exprés aussi....) => Koolance
Mais pour perf => home-made ?
Maniac de PC Ca va je connais ces adresse !  :fou:  
Je demande à toi (et à vous) ce que vous en pensez .....
Maniac de PC Ben j'ai déjà cherché la dessu mais y a pas bcp de commentaires personnels la dessu .....
Maniac de PC Allez quoi ! Siouplai
UP  :bounce:
Maniac de PC C'est vrai c cher koolance mais .... UUUUUUUUUUUUUUUUP  :bounce:   :cry:
Maniac de PC Alors ça coute moins cher le made home mais c'est plus compliqué et plus risqué (fuites).... c'est souvent moins beau aussi et plus encombrant .
Ou alors le superbe Koolance pc2-601BW  :love:  .... 350 ?  :fou:   :sweat:  
Et vous, qu'en pensez vous ?  .... photo pliz pour les home made (place que ca prends, "joliesse", ....)
Merciiiiiiiii  :hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)