Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4385 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Overclocking Graveur Lite-on a 48X
chaos0007 pour moi que tu upgrades aujourd'hui ou demain ca fait tjrs 20secondes... le jour ou tu upgrades pense au prix de la seconde si tu rates l'upgrade (ca peut tjrs arriver)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
chaos0007 pour moi que tu upgrades aujourd'hui ou demain ca fait tjrs 20secondes... le jour ou tu upgrades pense au prix de la seconde si tu rates l'upgrade (ca peut tjrs arriver)
Matttt C'est pas une question de 10 ou 20 secondes, c'est juste pour savoir, si a l'avenir, j'ai envie de l'upgrader pour le remettre aux normes ( 48 X )je puisse le faire, et ce avec un minimum de risques...)
masterx c pour le principe !
jln2 pour gagner 10~20 secondes sur une gravures :sarcastic:
Matttt 32X @ 48 X je voulais dire!

A++ :hello:
Matttt J'aurais bien fais l'acquisition d'un graveur LTR-32125W (32X). Est ce que le flashage de 32X à 48X risque de diminuer la durée de vie de l'appareil ? ( ce serait la même mecanique...)  
Y a t'il moins de risques de flasher un 40X @ 48X par rapport a un 32 X @ 48X pour la durée de vie et fiabilité ( les 2 modèles ayant 200 balles d'ecart je crois )  

Si il y en a qui ont fait l'operation 32X @ 40 X manifestez vous!  

Est une operation très dangereuse a faire?

Qu'elle sont les softs necessaires au flashage?

A++

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)