Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3160 connectés 

Dernière réponse
Sujet : p4s5333 c est pas trop mal
gomatrix je viens de monter une config pour mon pote .
a nice on a eu du mal a trouver mais finalement on a trouver 1 p4 1.6a +p4s533 +256mo ddr samsung original
on a tester legerement et deja a 2560 sa passe!
j ai l impression que les 1.6a de nice sont tres bon!!!
avec le miens ct 2750 max et le siens a mon avis c le meme a savoir costa rica sl668.domage que la carte ne propose pas de block pci.sinon pour le moment on a regler a 16*150 plus une desinchro mem a 187 normalement(pas trouver de soft qui pouvait me confirmer la frequence memeoire(sandra2002 le donne pas))

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
gomatrix je viens de monter une config pour mon pote .
a nice on a eu du mal a trouver mais finalement on a trouver 1 p4 1.6a +p4s533 +256mo ddr samsung original
on a tester legerement et deja a 2560 sa passe!
j ai l impression que les 1.6a de nice sont tres bon!!!
avec le miens ct 2750 max et le siens a mon avis c le meme a savoir costa rica sl668.domage que la carte ne propose pas de block pci.sinon pour le moment on a regler a 16*150 plus une desinchro mem a 187 normalement(pas trouver de soft qui pouvait me confirmer la frequence memeoire(sandra2002 le donne pas))

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)