Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2642 connectés 

Dernière réponse
Sujet : nvmax et win xp
NicoB en fait l'installation ne ce lancais pas et j'avais pas changé de drivers (toujours les 23.11 que je trouve plus performant sur une geforce 3 que les 27.xx, 28.xx ou 29.xx)

mais c bon g resolu le probleme en installant d'abord une version plus ancienne puis le derniere ensuite.

alala sont chiant ces programmes des fois :sarcastic:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
NicoB en fait l'installation ne ce lancais pas et j'avais pas changé de drivers (toujours les 23.11 que je trouve plus performant sur une geforce 3 que les 27.xx, 28.xx ou 29.xx)

mais c bon g resolu le probleme en installant d'abord une version plus ancienne puis le derniere ensuite.

alala sont chiant ces programmes des fois :sarcastic:
metalmatt donne des details  

kes ki blok ?
stratocast ta probablement changer tes drivers de versions et nvmax n'ast plus compatible (la derniere version de nvmax telechargeable sur clubic fonctionne jusqu'au 28.32 inclus. apres non)

installe une version plus ancienne des detonators, installe nvmax et ensuite update.
NicoB voila le topo:

j'avais nvmax sous win XP et tout allais pour le mieux dans le meilleur des monde sauf que suite a un formatage je ne peux plus reinstaller nvmax.

Quelqu'un a-t-il la solution ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)