Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3971 connectés 

Dernière réponse
Sujet : ECSK7S5A PROBLEME D'OVERCLOCKING
Pentier

Vectteur a écrit a écrit :

la mienne tient pas le 100....c'est de la belle merde, une chance que j'avais pas le choix :gun:  

bios février d'origine, instable lors d'utilisation 'power user', genre, faire + d'une chose a la foi ; télé + copie etc...

bios o/c basé sur la dernière version, même chose

et le lien pour le dernier bios certifié ben y marche pô

allez Pentier, vient moi en aide :fou:  

le lien fonctionne, je l'ai encore testé hier soir...

Pose ton problème dans mon topic, ce sera plus simple et plus rapide  ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Pentier

Vectteur a écrit a écrit :

la mienne tient pas le 100....c'est de la belle merde, une chance que j'avais pas le choix :gun:  

bios février d'origine, instable lors d'utilisation 'power user', genre, faire + d'une chose a la foi ; télé + copie etc...

le lien fonctionne, je l'ai encore testé hier soir...

Pose ton problème dans mon topic, ce sera plus simple et plus rapide  ;)

Vectteur moi j'aimerais bien que pentier me dise quoi faire..
rascasse Merci pour les réponses.
Vectteur la mienne tient pas le 100....c'est de la belle merde, une chance que j'avais pas le choix :gun:  

Pentier ben sans modif hardware, la K7S5A modèle normal, passe pas le 143 ou 147.

Si tu tombes sur une excellente carte (bref si t'as du bol), tu peux passer à 150 de fsb sans modifs hardware.

Faut pas oublier les autres paramètres o/c :

- refroidissement
- alim
-etc.

PS : mets ton titre en minuscules ou le modo va fermet ton topic.

Il te suffit d'éditer ton message  ;)
rascasse J'ai téléchargé le dernier bios 16/05/2002 qui apporte des fonctions d'overclocking.
Au niveau du FSB ça passe a 143 (1900+) mais pas a 147 (2000+)  ni a 150 alors que j'ai de la Dane-Elec (2*256) et un XP vert 1700+ (31/12/2001).
Le problème se situe avec WIN2K, l'overclock passe sur la machine mais quand vient le démarrage de WIN2k, écran bleu à la con. (PB d?ACPI)
Pourriez vous me dire d'ou ça vient, j'ai une petite idée windows 2000 aime pas l'overclocking.

Par avance un grand merci ;)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)