Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2227 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Bip pinponpinpon sur tusl2-c, c'est quoi???
olaxi ah, vcore, j'y ai pas pensé, mais alors, on pourrait pas le monter???
bizzare, il y en a qui l'on fait
vai tester ça !!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
olaxi ah, vcore, j'y ai pas pensé, mais alors, on pourrait pas le monter???
bizzare, il y en a qui l'on fait
vai tester ça !!!
jerme34 pinponpinpon, sur les Msi du moins c'est "cpu fan not detected, do you want to switch off: y/n"

en gros le ventilo du cpu n'est pas connecté, ou ne tourne pas d'apres la carte! c'est ton cas?
ZEeD pinpompin = trop de VCORE*
sur ma cusl2-c
claps perso j'ai le meme probleme lorsque j'essaye de monter le voltage du proc en reliant les pates....pin pon pin pon
et le meme aussi en mettant le bios 1009 qui permet plus de choix pour le vcore mais qui ne sert a rien car si je met plus qu'autorisé meme sirene.

En bref je penche pour un probleme de voltage, tu as verifié qu'il est bon ?
A plus
olaxi siouplais, c'est grave selon vous, le cpu, il est quand m^me pas cramé???
enfin, je vois pas comment, je controlais la temps, ielle a jamais dépassé les 45° pourtant et il s'est figé d'un coup, come ça !!!
il me fodrait une autre cm pour tester
olaxi bon, j'a du neuf.
j'ai voulu réessayer, de mettre mon cel.
mas j'ai oublié de clear la cmos.
alors j'ai lancé le p3 800 sasn ventilo, j'ai fait clear et j'ai reguarder la t° monter, et a 70° oh miracle le bruit, bip très strient, mais ce n'est pas la m^me que celi du cel, donc le cel, c'est pas une surchauffe proc !!!.
mais alors, c'est quoi??????????
moi, j'en sasi rin, ce bip n'est pas dans mon bouquin.
avec le cel ça fait pinponpinponpinpon et avec le p3 surchaufe, ça fait biiiiiiiiiiiiiiipp biiiiiiiiiiiipp
bon, alors, je vois pas ce que c'est, j'ai une cm tusl2-c bios 1011 tweaké, voilà, please, c'est quoi ce bip???
olaxi pas d'autre cm, mais je crois que la cm a rien vu qu'avec un p3 800, ça va encore.
mais, c'est clair que cest bizzare, en plus je surfais ranquillement avec la pompe du wc allumée, je l'avais installé d'un jour et je l'avais laissé tourner la nuit.
et toout à coup, paf, ça gèle.
merde...
bon, je reboot, pour checker la temps.
là, pafff pin pon, pin pon.
je prend la doc de ma cm pour voir ce que ça veut dire et je vois surchauffe proc.
j'attene un peut je refais, et là oh, chouette, il boot en safe, mais merde, il se clale lors du check des dd et cd-rom.
bon, j'éteisn, je relance de nouveau le bip.
merde, je démonte, test l'autre proc et paf, ça démarre.
bon, je teste la cel avec un venti (aqua 690) tj la m^me chose, de tmeps en temps, ça démare et gèle lors du check disque ou alors ça bip.
mais mrd, c'est quoi ce truc, en plus, le cel est quasi neuf et jamais il a eut de coup, juste un peut oc avec le ventilo, je tournais à 1333 au lieu de 1000
c'un tualatin, pour le wc, je l'avais remit à 1000 car on sait jamais
Nicodonald Donne le mwa ke je taist :D par contre si cai un tualatin çai moins sur que ça marche ché moi car g du via :fou:
The NBoc spa sur spa sur
cgmarmotte

RomainG a écrit a écrit :

moi non
ça bip pas generalement avec CPU morte  

c clair !!

The NBoc essaye en changeant la ram et en checkant la cg
RomainG test ton celeron sur une autre config

on c jamais
olaxi :bounce:  :bounce:  :bounce:
olaxi ben je peux pas, car je le vois m^me pas, ça bip dès que je l'alume au check mem mais l'écran ne s'allume pas encore, j'ai un 19" iiyama et il prendson temps pour démarer
RomainG

The NBo/c a écrit a écrit :

cpu cramé je vois que ca [:sisicaivrai]  

moi non
ça bip pas generalement avec CPU morte

The NBoc cpu cramé je vois que ca [:sisicaivrai]
RomainG ta essayé de booter ton celeron a 660Mhz et un voltage bas?
on sait jamais

bidouille powa

heu
il marche au moin ton celeron ;D?
olaxi tusl2-c c'est ce que j'ai vu dans le guie de démaage rapide, attendez, j'ais voir
voilà:
"beep très stident pendant que le système fonctionne": "surchauffe du processeur. le système fonctionne alors avec une fréquence inférieure"
voilà, c'es ce que dit le livre, c'es pasmoi.
sauf que chez moi, c'est carrément au démarage pas pendant que le système fonctionne.
ce sont le beep d'erreurs du bios award volà come dit le livre
RomainG :D
mokembo "un bip pour dire que le proce est trop chaud"

Dis nous la vérité   :heink:
olaxi non, je l'ai pas fait
ouai, j'en suis sur
RomainG t sur de la signification du bip long?
paske...

tu as clear ta CMOS a chaque changeant de proc au moin?
olaxi siouplai il est quand m^me pas grillé (enfin j'éspère)
olaxi help !!!
olaxi prob,  
voilà, quand je démare mon pc, j'ai un bip aigu et long pour dire que le proc est trop chaud.
un cel 1000
par contre, avec le p3, ça le ait pas et il est à 29° () 800 hz)
c'est watercoolé.
mais pour le proc cel, j'ai essayé avec un aqua 690.
toujours la m^me chose.
le proc il est quand m^me sensé démarré dans le bios non (le p3 le fais quand il est à nu (sans système de refroidissement)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)