Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2324 connectés 

Dernière réponse
Sujet : SOFTFSB + Boot = Problème?
cyberjon66 Petit conseil, ne te fait pas chier avec Soft FSB ! J'ai la même config CPU/CM que toi, et je peux très bien régler toutes les fréquences que je veux de 66 à 112 Mhz. Et tout ça depuis le bios. Mais chez moi le coefficiant multiplicateur est bloqué à 5. Je suis curieux de savoir ce que t'as fait pour pouvoir changer ton coefficiant.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
cyberjon66 Petit conseil, ne te fait pas chier avec Soft FSB ! J'ai la même config CPU/CM que toi, et je peux très bien régler toutes les fréquences que je veux de 66 à 112 Mhz. Et tout ça depuis le bios. Mais chez moi le coefficiant multiplicateur est bloqué à 5. Je suis curieux de savoir ce que t'as fait pour pouvoir changer ton coefficiant.
cybermds J'ai une MSI 6119 avec un p2 333mhz... le bus est à 66 car il est autodétecté par la mobo, et aucun setting la dessus.

Si je monte le bus à plus de 5 le système ne boot plus, donc je ne peux O/C vers là... j'essia donc SoftFSB, mais mon coef étant a 5 ca monte trop vite!!!

J'ai donc mis le coef a 2.5 pour 266mhz... et quand je boot, je met graduellement le FSB à 100 mhz pour atteindre 350mhz...

Voila dans la doc cé marqué que un gros pas de FSB peux etre dangereux... dans mon cas, puis-je mettre SOFTFSB pour qu'il boot avec windows et me mette mon fsb de 100 sans danger??? ou je devria y aller manuellement à chaque fois?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)