Ton 3125W est déjà en PCAV. C'est le 32123S qui est en ZCLV.
XK a écrit a écrit :
Les Lite-on en 48X (d'origine ou o/c) chauffent plus que la normale et lorsqu'ils chauffent de trop (tour mal ventilée...) les perfs en lecture et écriture s'éffondrent :sarcastic: c'est pour celà que j'hésite à flasher mon 32125W que j'ai depuis 3 jours, 32X ça me suffit amplement mais j'aurai bien aimé disposer du PCAV et du Mt Rainier ;)
sinon pour le 48X la version VS06 du firmware est sortie depuis qq temps maintenant :)
XK
je viens d'extraire le firmware VS06 de l'exécutable dispo sur le site www.liteonit.com et je l'ai uploadé sur mon site :)
Les Lite-on en 48X (d'origine ou o/c) chauffent plus que la normale et lorsqu'ils chauffent de trop (tour mal ventilée...) les perfs en lecture et écriture s'éffondrent :sarcastic: c'est pour celà que j'hésite à flasher mon 32125W que j'ai depuis 3 jours, 32X ça me suffit amplement mais j'aurai bien aimé disposer du PCAV et du Mt Rainier ;)
sinon pour le 48X la version VS06 du firmware est sortie depuis qq temps maintenant :)
jaitai
ZeBorG a écrit a écrit :
j'ai payé 650F (soit 99?) mon LiteOn 16x10x40x l'année dernière et c'était déjà un super prix. 5 min pour 700Mo ça reste tolérable :D J'ai graver dans les 500 CDR (rouleaux de 100 noname) tous en 16x et aucun foiré !
Et dire que certains préfairent Plextor... :lol:
je suis d'accord, plextor n'est plus ce qu'il était...
cpulloverclock
justement je prends que des verbatim
compuman101
verbatim en slim box certifié 16x 700 mo passent en test de nero cd speed a 48x. et s'overburn a 82 min.
@poppof
je vais me prendre un liten on 32 pour remplace mon yamaha
quel cdr passe a 48??
en ce moment j'ai des precision certifie 24 en spindle de 100 vous sazvez si ca passe a 48 :??: :jap:
fireman
bon ben je crois que le 32x suffira pas la peine de claqué pour le 40x.
la semaine prochaine montgallet valley :sol:
cpulloverclock a écrit a écrit :
ok
pas de diff, options etc en +?
je test e le vs04 demain
compuman101
j'ais pas l'impression, mais je sais pas je viens juste de graver un rw pour tester. ce graveur est pas a moi, c'est a un pote, et il est venu pour faire la MAJ
je regarde apres
Mais y a un truc de bizarre. avec le vs02 si je lui met un cd noname, il me dis que le graveur a une vitesse max de 32 et avec un verbatim certifié 16 c'est 48. j'ai fais une simulation de nero cd speed a 48 et ca passe.
cpulloverclock
compuman101 a écrit a écrit :
je l'ai passé avec le vs04.bin et ca marche nickel
ok
pas de diff, options etc en +?
compuman101
je l'ai passé avec le vs04.bin et ca marche nickel
ZeBorG
j'ai payé 650F (soit 99?) mon LiteOn 16x10x40x l'année dernière et c'était déjà un super prix. 5 min pour 700Mo ça reste tolérable :D J'ai graver dans les 500 CDR (rouleaux de 100 noname) tous en 16x et aucun foiré !
Et dire que certains préfairent Plextor... :lol:
VW Seb
Ya pas a chier lite On :love: :love: :love:
G mon lecteur CD ROM 32X de lite on ki est deja bien vieu (je c plu je l av ht kan j av mon P 133 pour dire...le 32x venait de sortir) et deja a l epok ct 350 fr le lecteur !!!
Il est trop top ce lecteur tu met un cd dedan et 3s apres tu pe le lire c nikel !
Mon graveur Traxdata (il a graver environ 200 cd le con !! kel merde) vien de me lacher donc jme tenterai bien par un ptit graveur lite on :) surtout a ce prix !!!
compuman101
je sais pas. je vais le mettre a jour
cpulloverclock
bon je v me prendre le 32X
un graveur ide 48X et un graveur 8x scsi
donc un gtraveur pour chaque config