|
Sujet : qu'il était beau ce boitier,dommage |
| Vapochilled007 |
cpulloverclock a écrit a écrit :
bon c quand que tu f quelques tests avec ton cpu
bah attend c clair que c le bronx
moi jai pas ca dns le vapo, les fils qui trainent, c en dehors :D avec lenermax 55w qui a des fils de ts les cotes
mal foutu vraiment lemplacement pour lalim
vapo tas foutu le heating element contre la condensation toi :(
|
Salut ;) Non j' ai pas mis le heating element, mais dès fois je me demande si j' aurais pas mieux fait car l' autre jour il faisait hyper chaud chez moi, le proc a pris 2 degrès et j' ai pu augmenter le fsb de 10 mhz sans prob, c' était stable et le lendemain alors qu' il faisait froid il ne voulais plus dépasser 169 de fsb (contre 180) :??: Il me fait des trucs bizarres dès fois, genre depuis que j' ai passé 2GHZ et 2,2V je dois surveiller le démarrage constamment car si il boot a -5°c il va remonter jusqu' a 8°C avant de redescendre a -8°C. Donc après le démarrage je dois régler le chillcontrol sur 10°C pour pas être emmerdé. Et rebelotte chaque démarrage à froid remettre sur -5 et ainsi de suite :sleep: Ca commence a me saouler, avec le heating element aussi j' avais pas ça car il faisait que la temperature descendais en dessous de 0 que lorsque le compresseur était vraiment près.
Sinon pour ce qui est des benchs je vais enfin pouvoir en poster, vu que je viens de m' inscrire chez lycos. Je m' occuperai de ca demain :D Por Xtinx: Oui tu pourras toujours faire évoluer le vapo, un kit pour changer de socket côute environ 60? et le boitier complet dans les 800? je pense. Va voir sur http://www.vapochill.com/resellers/europe.shtml, tu regardes la liste des revendeurs pour la France, et ensuite tu les contactes.
Bonne soirée a tous :hello: |