ya moyen d'avoir un aperçu des pris qqpart ? ou non !!
nikopop
[:saluti] Hugo
nikopop
le but des 0.13 est de baisser les couts, donc prix égal ou inférieur!!!
En plus l'architecture est la meme, pas de mem en plus donc les prix doivent pas augmenter...
le duke
ben de toute façon je l'achète le mois prochain donc voilà ça peut-être de main comme ça peut-être le 30 juin ça me pose pas de problème mais que prendre : tbred ou XP parce qu'à mon avis les tbred vont chiffrer pas mal !!!
HuGoBioS
[:totoz] il a pas ecouté nikopop !
seiruex, ca sort dans une dizaine de jour les tbreds ! ca serais con de pas attendre ! je suis d'accord avec ce que tu dis, mais bon, là mieux vaut attendre ! en plus les xp baisseront donc ...
:hello: niko
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par HuGoBioS le 31-05-2002 à 15:05:30--[/jfdsdjhfuetppo]
le duke
ouais mais c facile de dire ça j'attends tjs un peu et j'achète jamais alors avec CES produits là et pas d'autre : je demande pas des conseils d'achat sinon je serais allé sur la page Hardware... :D
nikopop
attends un peu, les tbreds c'est pour bientot et logikement ils devraient s'o/c plus...
le duke
salut les gars !!
alors on m'a dit que l'o/c ça variait aussi niveau du numero de série du proc qui contient des info sur la provenance du pdt et la semaine dans laquelle il a été fabriqué est-ce vrai ? je compte m'acheter un 1900 avec une KT3 ultra est-ce possible d'o/c le proc jusqu'à un 2100 voire même plus !!! à quel prix (ave les matos ... et comment l'utiliser aussi !!)
merci de me répondre .