Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2890 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [cherche avis] RAM DDR samsung PC2100
@poppof tu en trouve sur certain site de vente moi on me la ramener!
si c'est de la samsung originale ca monte tres bien!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
@poppof tu en trouve sur certain site de vente moi on me la ramener!
si c'est de la samsung originale ca monte tres bien!
bing255 ahhh t as achete des disipateurs speciaaux.... moi je pensait adapter un disipateur de pentium mmx, ca se trouve ou ces truc la ? c exellent, j en veut...  
 PS: samsung c bien comme ram pr overclocker ou pas?
{bing}

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par bing255 le 31-05-2002 à 10:18:03--[/jfdsdjhfuetppo]

@poppof c'est livre avec du double face speciale et il y a deux clips
bing255 niveau ventilation boitier c good chez moi, on pourrai attraper la creve dans le mien tellement y a de vent.... par contre le bruit c infernal mais y a un bon ecoulement d air...

tu l as fixe comment a la ram ton discipateur?

superglue? ca me parrait un pe porc... enfin je croi...
@poppof moi j'ai mis un rad sur ma pc2700 mais il ets preferable d'avoir deja une bonne ventilation de boitier
bing255 ca fait beaucoup quand meme....

je me demande aussi: c pas miaux de la refroidir un peu avec des dissipateurs? ou c abuse et ca sert a rien....
@poppof jusqu'a 3.4 mais ca tourne sans bleme a3.1/3.2
bing255 voila g de la ram ddr samsung sur ma KG7 et je n ose pas monter le voltage pour depasser les 150MHZ de bus...

j aimerai savoir jusk ou vous etes montes en voltages sur vos voltages RAM....

Merci d avence

{bing}

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)