Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3266 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Quel est le voltage processeur maxi sur une P4S533 ?
Malko Voila le lien Scoob...Mais je sais pas si t'avanceras de monter encore le voltage..(c'est à la fin du topic en lien, section overclocking)

http://www.x86-secret.com/index.ph [...] 3&topid=2#

Au fait, concernant l'Epox, tu me certifie bien qu'il y a un ratio 3/5 propose quand on selectionne une FSB de 120 ? donc ca me fait 200 pour la ram on est d'accord..
C'est important pour moi car j'ai de la ram tres rapide et un proco qui passe à une fsb de 120 (P4 2.0A), je voudrais donc une mobo qui me permette de tirer la quintescence de mon matos..

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Malko Voila le lien Scoob...Mais je sais pas si t'avanceras de monter encore le voltage..(c'est à la fin du topic en lien, section overclocking)

http://www.x86-secret.com/index.ph [...] 3&topid=2#

Au fait, concernant l'Epox, tu me certifie bien qu'il y a un ratio 3/5 propose quand on selectionne une FSB de 120 ? donc ca me fait 200 pour la ram on est d'accord..
C'est important pour moi car j'ai de la ram tres rapide et un proco qui passe à une fsb de 120 (P4 2.0A), je voudrais donc une mobo qui me permette de tirer la quintescence de mon matos..
jascooby

GarPhild a écrit a écrit :

ben 1.5 + 0.15 dans le bios + overvoltage jumper = 1.75V
mais relier les pattes c vraiment vraiment pas dur :D
(10s avec du circuit+  :sol: )  

Ouais, en tous cas mon 2.0A ne passe pas à 20X133  :cry:  :cry:  
même en mettant le "rise" comme ils disent avec le voltage à fond et le VDDR à 2.9 V. Pensez-vous qu'en reliant les pattes j'ai une chance de le faire passer à 20X133 (2667 mhz) ?
Si qq'un avait un lien qui explique comment relier les pates, j'ai paumé celui que j'avais  :(  

Merci par avance

Scoob

garphild ben 1.5 + 0.15 dans le bios + overvoltage jumper = 1.75V
mais relier les pattes c vraiment vraiment pas dur :D
(10s avec du circuit+  :sol: )
Malko Pour un northwood,
Sans relier les pattes du proco..
Et avec le jumper overvolt avtivé...

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)