Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4168 connectés 

Dernière réponse
Sujet : HELP Volcano 7
miniki$$cool

nicymiki a écrit a écrit :

Ma version BIOS est la 1011 de A7V et c'est la derniere
Alors ?????  

ta carte mère a certainement une protection qui la fait se couper qd le ventilo du cpu tourne en dessous de x rpm, le silent vicking etant assez "lent" c'est surement ça -> tu boot avec ton autre ventilo, tu modifies la valeur d'alerte ds le bios et tu retestes le volcano  :hello:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
miniki$$cool

Ma version BIOS est la 1011 de A7V et c'est la derniere
Alors ?????  

ta carte mère a certainement une protection qui la fait se couper qd le ventilo du cpu tourne en dessous de x rpm, le silent vicking etant assez "lent" c'est surement ça -> tu boot avec ton autre ventilo, tu modifies la valeur d'alerte ds le bios et tu retestes le volcano  :hello:

nicymiki Ma version BIOS est la 1011 de A7V et c'est la derniere
Alors ?????
HfrLeSagittaireFou au fou ! un suicide .... :pt1cable:
grut grut

SLT

Voila mon probleme j'ai un volcano 7 silen vicking tout neuf du jour mais j'ai un gros prob lorsque je l'installe mon PC fait un Bip et s'éteind. Jai bien branché le ventilo sur CPU FAN mais rien a faire. Je test avec  un autre ventilo ca fonctionne.  

Help SVP

P.... de Volcano  

flash le dernier bios en général ca résout le problème, mon ancienne carte mère fesait ca avec mon aqua 690, c la carte mère qui peut pas lire les info de rotation du ventilo et elle croit que t'as décidé de "suicider" ton proco ;)

RoToR bah t'as pas de tacho sur le ventilo ?

RoToR
nicymiki Merci de repondre RotoR mais j'ai trouvé le moyen de  de passer ce probleme.  

en faite il s'agissait de changer une option dans le setup de la carte mere "Fan CPU CHECK" mais je ne sairt toujour pas pourquoi le volcano me fait un truc parreille.
RoToR t'as essayé de le brancher sur la prise pour le ventilo du boitier pour voir ?

RoToR
nicymiki Merci pour votre aide mais j'ai trouvé
nicymiki deja 6 visite mais pas de reponse  
pfff!!!!!!!!!!!!
nicymiki SLT

Voila mon probleme j'ai un volcano 7 silen vicking tout neuf du jour mais j'ai un gros prob lorsque je l'installe mon PC fait un Bip et s'éteind. Jai bien branché le ventilo sur CPU FAN mais rien a faire. Je test avec  un autre ventilo ca fonctionne.  

Help SVP

P.... de Volcano

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)