| aspegic500mg |
LeMakisar a écrit a écrit :
si si c bien des S2 que tu m'as vendus que je parle :)
Je comprends pas pourquoi j'ai tjrs des températures un peu "élevées" ... enfgin c'est pas la mort, n'empeche tes températures sont excellentes, t'as choisi la série du proc ou pas ? parce que moi qd je l'ai acheté j'ai pris ca au hasard ...
Au fait c'est certif jusque cb le 8045 :??: je compte bien mettre un XP2500+ un de ces jours sur ma K7S5A (rahh je l'adore cette carte, niveau évolutivité :love:)
|
Alors,heureux de m'avoir pris les S2? :D Tes temperatures sont pas specialement elevée,surtout pour le debit d'air que tu applique au radiateur,faut voir la difference par rapport au delta d'origine,c'est quand meme normal de prendre des degrés.
J'ai absolument pas choisi la serie du proco,c'est un copain qui passait a montgallet qui l'a pris,ainsi qu'une barrette de ram,et là j'ai eu un mega coup de bol,car la ram NONAME PC2100 tiens le CAS 2 en 158MHz !!!!!!!!!! :D :D :D Par contre je suis bien emmerdé maintenant,car je veux mettre une 256 de DDR supplementaire,et la noname coute 290 balles,c'est trop donné,mais j'ai absolument aucune chance de retomber sur une noname de cette trempe,et je serais obligé de redescendre en XP1700+,donc le gain de performance entre un XP2000+ FSB 158MHz avec 256Mo de DDR tournant donc à 416MHz, face a un XP1700+ avec 140 de FSB 512Mo de ram(plus lente en frequence a cause du FSB plus faible) sera beaucoup moindre que si je garde l'overclock avec cte FSB,c'est dommage,donc en gros je vais devoir acheté de la PC2400,mais y'en a pas beaucoup et c'est cher,j'ai vu sur topachat de la pc2700 noname a 600F les 256,ca me dit bien,j'hesite,enfin j'attends 2 semaines pour voir au cas où ca baisserait...(c'est là que ca remonte, je serais vert...)
Le PAL8045 j'ai aucune idée de sa certification,mais il est clair qu'il passe sans probleme pour un XP2500+,par contre pas avec un S2 je pense,faut prevoir S3 ou S4 (ou remettre le delta d'origine et les boules quiece qui vont avec :D )
Koique remarque je dis certainement une connerie,car ton XP2500+ sera un Tbref (oui..?) donc en 13 microns avec faible voltage,donc il chauffera kedal,et puis avec le pr-rating qui n'est pas lineaire,la frequence sera pas extremement elevée.
Par contre je me demande si le core du Tbred sera plus petit que celui des XP actuels,parce que automatiquement la chaleur serait plus diffile a evacuer,donc + de chauffe. A voir...
Enfin pas d'inquietude a avoir avec un 8045... :p :) |