Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2681 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [CG] sur Openjl.fr--papst et autre **en route vers chez vous
akhnotpierrot

Titprem a écrit a écrit :

:non:

J'ai pas encore reçu mon matos. :D

t'inkiet ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
akhnotpierrot

:non:

t'inkiet ;)

Titprem :non:

akhnotpierrot

Moi aussi je viens de recevoir aujourd'hui même mes 3 ventilos. Manque plus que mes connecteurs.........

edit : avec la grille. :D

ca arrive ;)

OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

LA CG EST FINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII   :sweat:  :D

Titprem Moi aussi je viens de recevoir aujourd'hui même mes 3 ventilos. Manque plus que mes connecteurs.........

edit : avec la grille. :D
akhnotpierrot

ZeBorG a écrit a écrit :

youpi, enfin reçu :wahoo:  

:bounce:  :bounce:

unite_01 slt ca ta pri environ combien de temp pour recevoir les coli ?
ZeBorG youpi, enfin reçu :wahoo:
ZeBorG

Moi ça sera ptet un peu plus tard, vu que je viens seulement de lui répondre. :( M'enfin bon, deux jours de plus ou de moins... :D

:lol:  

[:cupra]

Titprem Moi ça sera ptet un peu plus tard, vu que je viens seulement de lui répondre. :( M'enfin bon, deux jours de plus ou de moins... :D
ZeBorG il (gars de chez openjl) m'a dit qu'il me l'envérait chez moi aujourd'hui.
akhnotpierrot

Et moi ? :cry:

pareil....cla va d'soi!!! :D

akhnotpierrot

ZeBorG a écrit a écrit :

regarde tes MP

:jap:

ZeBorG

akhnotpierrot a écrit a écrit :

je leur mail ton adresse cet aprem direct com ca t'as rien a faire....donne moi ton mail pour le suivi, je leur passerai aussi com ca tu sera prévenu de l'envoie ...etc

regarde tes MP

Titprem Et moi ? :cry:
akhnotpierrot je leur mail ton adresse cet aprem direct com ca t'as rien a faire....donne moi ton mail pour le suivi, je leur passerai aussi com ca tu sera prévenu de l'envoie ...etc
ZeBorG .
ZeBorG :cry:
akhnotpierrot bon je les ai mailler, des que j'ai la reponse tu peux prendre le relais
ZeBorG [:nycius]
akhnotpierrot oups!!!!  :ange:  
bon j'ai retrouver mon cervo avant kan meme.....

dsl j'ai trop oublier  :sweat:  
je fe ca demain  :sweat:  :sweat:  

plus jamais de cg de papst.........+ jamais
ZeBorG [:metos]
akhnotpierrot

ZeBorG a écrit a écrit :

[:nycius]  :cry:  

je m'ocupe de tou demain

ZeBorG [:nycius]  :cry:
Titprem

akhnotpierrot a écrit a écrit :

ok je te refile le contact en mp....je m'occupe plus de toi alors???

Heu... Ben avant ça serait cool de m'envoyer le reste de ma commande. :D

akhnotpierrot

Le problème ça va être les frais de port...

Eventuellement tu peux me filer le nom de ton contact, je traiterai directement avec lui, ça sera plus simple, vu que je compte commander deux-trois trucs en plus.

Sinon, ben t'as le reste de ma commande...

ok je te refile le contact en mp....je m'occupe plus de toi alors???

edit : arf j'ai paumé le tel.......ct ds mes mail av que je reformat
bon j'envoie un mail alors

Titprem Le problème ça va être les frais de port...

Eventuellement tu peux me filer le nom de ton contact, je traiterai directement avec lui, ça sera plus simple, vu que je compte commander deux-trois trucs en plus.

Sinon, ben t'as le reste de ma commande...
akhnotpierrot

akhnotpierrot> Tu les as reçus ces Papst NGML ? :??:

non et d'ailleur je v leur demander de vous les envoyer directement

Titprem akhnotpierrot> Tu les as reçus ces Papst NGML ? :??:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)