Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2258 connectés 

Dernière réponse
Sujet : boot a froid je compernd pas
nko JE SAIS QUE LES sondes c est pas top  mais bon avec un meileur ventillot je monte - haut en frequence ca c est aps normal.g verifier 3 fois si il etait bien mi et no pb (en plus la teperature annon,ce est faible)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
nko JE SAIS QUE LES sondes c est pas top  mais bon avec un meileur ventillot je monte - haut en frequence ca c est aps normal.g verifier 3 fois si il etait bien mi et no pb (en plus la teperature annon,ce est faible)
Ben100g verifie que ton rad fasse bien contact... (centrer +pate thermique)

sinon les sondes  :sarcastic:  faut pas trop s'y fier
nko c est coi ou qui multinick?
d'ho

magicpanda a écrit a écrit :

multinick :heink:  

Non non non d'ho n'est po un multinick! :no: :no:

nko [:tomilou]
nko je pense pas vu que mon alime fait qd mm 300 w
bouss01 pi t'etre l'alim lol
et oui petit ventilo petite conso
gros ventilpo grosse conso  
j'ai bien dit pit'etre lol
juste une ipotese
quoi que [:bouss01]
nko allez svp  [:tomilou]  

[:matos666]
nko c est a dire ???
ils sont ou les pro?
Magicpanda multinick :heink:
d'ho Up!

G le meme prob que toi avec un TB900 je ne peux l'O/C @967ou990 que qd le proc est a temp>42°!!!!!!!:heink:

Sa me rassure que je ne sois po le seul.

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par d'ho le 29-05-2002 à 15:13:31--[/jfdsdjhfuetppo]

nko personne? pourtant je suis sur que y a des pro ici  
 [:tomilou]
nko je vien de xhanger mon ventilot pour un + puissant mais BIZArement mon pc perd en o/c.pourtant si lon  regarde la teperature celle ci ets plus basse.en faite il semblerais que mon O/c ne soit stable qu avec un proco chaud (40 ° )et dc avec un ventilar de merde.comprend rien moi
c est louche nan?
 [:matos666]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)