Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2964 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Reboot avec XP 1700+ et geforce 4ti 4400
eres J'ai donc une abit KR7A avec un athlon xp 1700+ 256Mo DDR noname et et une geforce 4ti 4400 de chez MSI, avec alim 300W ( certifié P4), le tout sous XP Pro s'il vous plait . Avant d'acheter ma geforce 4 ti( donc avec ma kyro 2 ), aucun problème ;) mais depuis si j'overclocke pas je n'ai aucun pb... mais dès que je monte un peu les voltages vcore ddr et I/O ben des reboots intempestifs.

Avec la kyro j'avais un FSB de 146 mhz donc 1700+@1606Mhz, mais maintenant avec la geforce 4 ti je suis obligé de le laisser en 1700+ si je veux que ce soit stable... Serait-ce mon alim? Parce que j'ai quand même :

Un athlon XP 1700+
geforce 4 ti 4400
Lecteur DVD
Graveur
Un disque dur
une carte son
uen carte réseau
un modem
un extracteur d'air

J'attends vos réponses...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
eres J'ai donc une abit KR7A avec un athlon xp 1700+ 256Mo DDR noname et et une geforce 4ti 4400 de chez MSI, avec alim 300W ( certifié P4), le tout sous XP Pro s'il vous plait . Avant d'acheter ma geforce 4 ti( donc avec ma kyro 2 ), aucun problème ;) mais depuis si j'overclocke pas je n'ai aucun pb... mais dès que je monte un peu les voltages vcore ddr et I/O ben des reboots intempestifs.

Avec la kyro j'avais un FSB de 146 mhz donc 1700+@1606Mhz, mais maintenant avec la geforce 4 ti je suis obligé de le laisser en 1700+ si je veux que ce soit stable... Serait-ce mon alim? Parce que j'ai quand même :

Un athlon XP 1700+
geforce 4 ti 4400
Lecteur DVD
Graveur
Un disque dur
une carte son
uen carte réseau
un modem
un extracteur d'air

J'attends vos réponses...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)