Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3476 connectés 

Dernière réponse
Sujet : P4 1.8@2.2 Comment procéder ?
baja27 j'ai présentement un p4 1.8a@2448mhz  1.65v 136/34  bus 544 qui roule dessus sur p4t533cl
mem Kingston KVR800X16-8/128

demain j'achete un p4 2.26 533  pour metre sur une épox 4g4a+ i845G
j'ai casiment peur de ne pas battre le 1.8a et j'ai meme pas fini avec lui

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
baja27 j'ai présentement un p4 1.8a@2448mhz  1.65v 136/34  bus 544 qui roule dessus sur p4t533cl
mem Kingston KVR800X16-8/128

demain j'achete un p4 2.26 533  pour metre sur une épox 4g4a+ i845G
j'ai casiment peur de ne pas battre le 1.8a et j'ai meme pas fini avec lui
snakefr

chouse a écrit a écrit :

Tu flash à partir de quel OS ?  
Est-ce qu'il peut y avoir plus de risque à flasher à partir d'XP que de 98 ou l'inverse ?  

Moi je suis sous 2000 et tu peut flasher sous windows avec le
logiciel "abit flash menu" ou alors a partir du dos comme
expliqué dans ton manuel

ChOuse Tu flash à partir de quel OS ?  
Est-ce qu'il peut y avoir plus de risque à flasher à partir d'XP que de 98 ou l'inverse ?
snakefr

ChOuse a écrit a écrit :

ok !
Mais la valeur du Vcore n'est pas modifiable via le softmenu ou quelques switchs sur une TH7II ?  

Sinon, je ne trouve pas la version Beta 7c du Bios pour l'ABIT TH7II, quelqu'un sait ou la trouver ???  

si tu veut y a le 40 sur mon FTP ; il
permet de monter le v/core assez haut sans faire
de mofif en Hard : je l'utilise en ce moment
http://fabrice17.free.fr

a+

ChOuse ok !
Mais la valeur du Vcore n'est pas modifiable via le softmenu ou quelques switchs sur une TH7II ?  

Sinon, je ne trouve pas la version Beta 7c du Bios pour l'ABIT TH7II, quelqu'un sait ou la trouver ???
flo850 tu ne vas augmenter que le voltage du proc en modifiant le vcore ,pas les autres

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par flo850 le 27-05-2002 à 17:14:43--[/jfdsdjhfuetppo]

ChOuse oups autant pour moi, je veux le passer à 2.4 comme indiqué dans le titre. Le passage à 3Ghz, c'est une connaissance qui veut le faire mais avec un watercooling.

Donc pour passer mon 1.8A à 2.4, j'ai juste à utiliser la version beta du bios qui circule et à passer la fréquence de bus à 133 ? Dément ! Ca va SETIser comme c pas permis alors... Déjà que c'est pas mal  :bounce:  :bounce:  :bounce:  

Et pour le passage à 1.85V, comment s'assurait que tout le reste du matos le supportera ? C'est surtout pour la Kyro2 et encore + pour la RamBus, ça me ferait pas plaisir de cramer 512Mo de Rambus (Ca doit plaire à personne d'ailleurs !).
Marvel ben voyons c'est la fete du slip 1.8@3ghz facile  
 :sarcastic:
et ma mémé overclock sa télé en 16/9ème...

"facile" ce sera de le passer a 2.4 environ
mais certainement pas a 3ghz
jem27 1,8@3Ghz ???????????????????? Spapossib' comme ca trankil' et sans risks.  :heink:
Lao deja est que ton PIV est un 1.8A northwood quoi
car si c pas le k cherche pas a trop o/c ca marchera pas.
Apres o/c avec une TH7-II ya rien de plus simplke ta justa a aller dans le bios et changer la frequence du bus genre de 100 a 133 pour 2.4
Le seul probleme c que le bios limite le Vcore (volt pour le cpu) a 1.625 et que pour booter a 2.4 il t'en fau plus.
Va sur le forum de www.overclockers.com ya un bios beta qui se balade et qui te permettra d'avoir un vcore jusqu'a 1.85V
ChOuse Salut,

J'ai lu un peu partout que l'overclock du P4 1.8@3Ghz était quasiment sans risques. (1-Est-ce vrai ?) (2-Comment procéder avec une TH7II ?) (Cet overclock concerne-t-il seulement certains P4 1.9 socket 478 ou tous ?).

Merci d'vot bon coeur !

A l'occasion si vous avec un howto online, je prends.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)